Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Scène d’horreur : Un homme dépose une tête humaine à l’entrée d’un tribunal

Publié par Felix Mouraille le 29 Juin 2022 à 14:25

Ce mardi 28 juin, un homme de 38 ans a déposé une tête humaine devant l’entrée principale du tribunal de la ville de Bonn (Allemagne).  La victime est un sans-abri de 44 ans dont le corps a été retrouvé près du Rhin.

Police

Allemagne : il dépose une tête humaine devant un tribunal

Les médias allemands décrivent une « scène d’horreur » . Et pour cause, un homme de 38 ans a déposé une tête humaine devant le tribunal. La scène s’est déroulée en Allemagne de l’Ouest et plus précisément dans la ville de Bonn. De nombreux passants ont assisté à cette scène. Bien évidemment, ils ont immédiatement prévenu la police.

La vidéo du jour

Les caméras de surveillance montrent un quadragénaire qui place la tête d’un sans-abri de 44 ans devant l’entrée principale du tribunal. Il a transporté cette horreur en laissant le reste du corps à environ un kilomètre de là, vers le Rhin. La police est très vite intervenue et a fermé la zone autour du palais de justice.

« Le motif du crime n’est pas encore clair »

D’après les journaux allemands, les forces de l’ordre n’ont pas encore assez d’éléments pour expliquer pourquoi il a transporté cette tête jusqu’au tribunal. « Le motif du crime n’est pas encore clair » , a proclamé le porte-parole de la police Robert Scholten. Ce membre de la police allemande rajoute aussi que « le corps sera examiné par la police scientifique dans le courant de la journée (mardi) » .

D’après les premiers éléments d’identifications de la police, l’auteur de ces faits est également un sans-abri. L’homme de 38 ans a directement reconnu être coupable de cet acte. C’est lui qui a aussi avoué où se trouvait le reste du corps de la victime, d’après Robert Scholten.

Dès ce mercredi, il sera présenté à un magistrat. Il n’a jamais été suspecté d’un tel acte mais il est connu des services de police pour des infractions notamment liées à la drogue.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.