Choc ! Une tête décapitée retrouvée en plein centre-ville de Toulon !
Ce lundi 1er février, aux alentours de 13h30, c’est le choc en plein centre-ville de Toulon. En effet, des passants découvrent un carton avec à l’intérieur, une tête décapitée. Immédiatement, la police s’empare de l’affaire et interpelle un suspect qui aurait assassiné un SDF qui logeait dans son appartement.
>> À lire aussi : Ce que l’on sait sur le meurtre par balles d’une employée de Pôle Emploi et d’une DRH !
Une tête décapitée retrouvée en plein centre-ville
Tout allait bien ce lundi 1er février dans le centre-ville de Toulon. En ce début de semaine, l’hyper-centre affiche une belle affluence, notamment autour du cours Lafayette et de la rue Garibaldi. Sauf que d’un seul coup, une scène bizarre interpelle un certain nombre de passants.
De la fenêtre du 3e étage, un homme se met à vociférer et surtout, à jeter en carton en plein milieu de la rue. Alors évidemment, et par curiosité, les gens s’avancent et c’est l’horreur ! À l’intérieur, ils découvrent une tête décapitée et ensanglantée et ils appellent immédiatement la police. Quant à l’homme en question, il regarde la scène du haut de sa fenêtre avec les mains recouvertes de sang.
Un homme interpellé
Rapidement sur place, c’est le Raid qui enquête autour du carton et de la tête décapitée balancée du 3e étage. A priori, ils auraient rapidement remonté la piste puisque les passants indiquent systématiquement cette fenêtre du 3e étage où ils ont vu apparaître un homme avec les mains ensanglantées.
En passant un simple appel à la police municipale, le Raid est même informé que dans la nuit de dimanche à lundi, une bagarre avait éclaté dans cet appartement précisément. À l’intérieur, un homme hébergeait visiblement deux sans-abris et le ton est monté dans la soirée. Selon les premiers éléments, la tête décapitée appartient bien à un des SDF. Pour le moment, le propriétaire a été interpellé et placé en garde à vue jusqu’à nouvel ordre.
>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Trois clans se seraient formés autour de la disparition de l’infirmière