Jane Birkin : tentative de cambriolage à son domicile juste après sa disparition !
Dimanche dernier, la chanteuse et actrice Jane Birkin a perdu la vie à l’âge de 76 ans. Une nouvelle qui a profondément choqué tous ses fans. Sauf que juste après l’annonce de son décès, une tentative de cambriolage a eu lieu à son domicile parisien.
A lire aussi : Mort de Jane Birkin : ce lien inattendu avec la famille royale
Tentative de cambriolage au logement de Jane Birkin
Ce dimanche 16 juillet 2023, la France perdait l’une de ses meilleures chanteuses et actrices, Jane Birkin. L’icône française et sex symbole serait partie d’une « mort naturelle« . Un drame pour ses fans.
Mais, il y a encore pire. Peu de temps après l’annonce de la disparition de Jane Birkin, une tentative de cambriolage a eu lieu à son domicile parisien.
Un acte terrible qui a beaucoup choqué ses proches et les internautes. Pour rappel, Jane Birkin n’a même pas encore été enterrée. Ses obsèques auront lieu dans la semaine prochaine, selon ses filles.
La tentative de cambriolage du logement de Jane Birkin a eu lieu dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 juillet 2023.
A lire aussi : « Je ne crois pas à la vie après la mort » : ce jour où Jane Birkin évoquait sa disparition
Trois personnes aperçues par des voisins
D’après une source policière interrogée par BFMTV, trois personnes ont été vues par des voisins en train de prendre la fuite après avoir essayé d’entrer dans le logement.
Une amie d’enfance de Jane Birkin se trouvait sur les lieux lors des faits, dans le logement. Elle a déclaré avoir entendu « des bruits derrière la porte » .
Rien n’a été volé puisque les individus n’ont pas réussi à ouvrir la porte. Toutefois, ils demeurent activement recherchés par la police parisienne.
Propriétaire de plusieurs maisons, la chanteuse et actrice y avait certainement laissé de nombreux souvenirs pour héritage à ses filles Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg.
A lire aussi : Jane Birkin : Elle avait prédit sa mort