« Elle ne serait jamais montée dans la voiture d’un inconnu » : le témoignage poignant des amies de Victorine, retrouvée morte en Isère !
Lundi 28 septembre, le corps sans vie de Victorine Dartois, 18 ans, est retrouvé dans un ruisseau près de Villefontaine en Isère. Depuis, ses amies et proches témoignent et rendent hommage à la jeune femme.
À lire aussi : Covid-19 : alors que le malade vient de mourir, la caméra de surveillance enregistre le geste odieux de l’infirmière ! (vidéo)
Victorine, une jeune fille prudente
Les amies d’enfance de Victorine sont unanimes : la jeune femme ne serait pas montée dans la voiture d’un inconnu. « C’était une fille très peureuse. Elle se méfiait de tout dès qu’on sortait et qu’on croisait une voiture, elle disait » il faut qu’on se cache » raconte Carla. Sophia, la meilleure amie de Victorine, avec qui elle partageait une relation très forte « c’était comme ma soeur » , va dans le sens de Carla. « Elle était joyeuse, elle avait toujours le sourire et faisait toujours des blagues. Elle était très craintive, elle avait toujours peur de se faire draguer dans la rue par des garçons ou se faire arrêter par une voiture. Certaines personnes disent qu’elle a pu monter dans une voiture mais ce n’est pas possible, elle l’aurait jamais fait, elle ne serait jamais montée dans la voiture d’un inconnu. »
La famille et ses amies sous le choc
Depuis l’annonce de la découverte du corps de Victorine, l’émotion a gagné les habitants de Villefontaine. Jeylane, une amie de Victorine n’a toujours pas accepté la nouvelle : « j’ai fait le primaire avec elle. Tout le monde l’aimait bien elle était adorable, avait toujours le sourire et le transmettait à tout le monde. Je me dis qu’elle va la revenir qu’on va la revoir, ce n’est pas possible qu’il lui arrive ça à elle ».
Romane Dartois, la grande soeur de Victorine, qui avait largement diffusé l’appel à témoins a posté un message sur ses réseaux sociaux. « Je n’ai plus les mots, je suis complètement détruite par cet énorme bouleversement qui change ma vie. J’ai le coeur déchiré. Je suis en deuil avec ma famille. Victorine était une jeune femme extraordinaire, une soeur plus qu’exemplaire, à l’écoute et toujours souriante. »
Source : Midi Libre
À lire aussi :Disparition de Victorine en Isère : Un corps sans vie retrouvé dans un étang ! (VIDEO)