Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une maman se fait voler son mobile à l’hôpital, après le décès de sa fille, elle lance un appel à l’aide

Publié par Celine Spectra le 16 Août 2022 à 12:32

Suite au vol de son téléphone à l’hôpital, une maman a souhaité lancer un appel afin de le retrouver. En effet, le téléphone contient la dernière année de vie de sa fille de quatre ans, décédée trois jours après le vol.

Une maman endeuillée lance un appel pour retrouver son téléphone

Sur Facebook, une mère de famille totalement désespérée a souhaité lancer un appel à l’aide après s’être fait voler son téléphone. Ce dernier contenait un an de photos de sa fille, récemment décédée suite à un neuroblastome, l’un des cancers pédiatriques les plus répandus.

La vidéo du jour

« À l’intérieur de mon téléphone se trouve un an de sa vie… Je supplie la personne de me le rendre, j’espère qu’elle aura un cÅ“ur » .

« À l’intérieur de mon téléphone se trouve un an de sa vie » Une maman se fait voler mon mobile, à l'hôpital, après le décès de sa fille

Les internautes sont nombreux à réagir

Le vol a eu lieu le 4 août 2022, à l’hôpital américain, où sa fille était hospitalisée. La maman aurait oublié son téléphone, un XIAOMI MI-10T gris, sur un banc où elle venait de prendre une petite pause-café. S’en étant aperçu dès qu’elle est remontée en chambre, la maman est rapidement redescendue. Mais visiblement, quelqu’un avait déjà emporté le téléphone. Il n’aura donc fallu que quelques minutes pour que la maman endeuillée voit une partie de sa vie disparaître.

« Dans ce téléphone se trouvent toutes les photos de la dernière année de vie de ma fille. C’est d’autant plus important pour nous depuis son départ. Ma fille ayant déployé ses ailes hier, il est important pour nous de récupérer le contenu » .

Sur les réseaux sociaux, et suite à la diffusion de ce message, un élan de solidarité s’est rapidement créé. Et touchés par cette histoire dramatique, les internautes ont été nombreux à partager la publication. On espère, bien évidemment, que cette maman retrouve vite ses souvenirs si précieux.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.