« Je vais te planter » : Le chirurgien des stars, Sydney Ohana, violemment agressé par une journaliste à Paris (vidéo)
Ce mardi 1er novembre 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et durant ce dernier, il recevait le chirurgien des stars Sydney Ohana. La veille, le médecin a été pris à partie devant son cabinet par plusieurs femmes, dont l’une d’entre elle serait journaliste pour le groupe France Télévisions. Il s’agirait de Mélodie Stewenson. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Touche Pas à Mon Poste : une chroniqueuse de l’émission attend un heureux événement !
Sydney Ohana agressé à la sortie de son cabinet
Ce lundi 31 octobre 2022, Sydney Ohana a été violemment agressé par plusieurs femmes à la sortie de son cabinet situé dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. Alors qu’il était en train de travailler, une femme n’arrêtait pas de faire des allers-retours avec sa Ferrari, ce qui faisait énormément de bruit.
Il est donc sorti pour lui demander d’arrêter, mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a été violemment pris à partie par plusieurs jeunes femmes, comme il l’a confié sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 1er novembre 2022, au lendemain de son agression : « Elle me crache dessus et me dit ‘je vais te planter’. Avec la force des coups, des entailles, de la fracture du nez, (…) j’ai perdu connaissance. Mon assistante est intervenue et a été rouée de coups. Ma voisine a appelé la police ».
>>> À lire aussi : « Je simule très bien » : Géraldine Maillet se lâche totalement dans Touche Pas à Mon Poste
L’agresseuse serait une journaliste
Sydney Ohana assure ensuite qu’il a été frappé à coups d’« Iphone 14 » avant de s’écrouler sur le sol. Et selon lui, l’agresseuse ne serait pas totalement inconnue du grand public puisqu’il s’agit d’une célèbre journaliste, Mélodie Stewenson. Elle a officié pendant de longues années sur les chaînes du groupe France Télévisions puis sur CNews. Pour l’instant, la principale concernée n’a pas réagi à l’agression. Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : Touche Pas à Mon Poste : c’est officiel, Cyril Hanouna se retire…