Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des surfeurs bravant les interdits à la Réunion se font traquer par un hélicoptère (VIDEO) !

Publié par Salomee le 16 Avr 2020 à 7:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les mesures de confinement ont été prolongées jusqu’au 11 mai 2020 en France métropolitaine et dans les îles françaises. Notamment à la Réunion. Tandis que les parisiens tentent de s’échapper de la capitale pour se rendre en province, les surfeurs tentent de s’adonner discrètement à leur passion. Manque de chance, la gendarmerie les a surpris et une course-poursuite a éclaté ! Découvrez cette traque de surfeurs dans la vidéo ci-dessous:

À lire aussi: Coronavirus et festivals annulés : comment se faire rembourser sa place ?

La vidéo du jour

Une course-poursuite pour traquer des surfeurs glissant sur des vagues illégalement !

Les mesures de confinement sont strictes. Aucun déplacement ne doit avoir lieu sans justification. De plus, les endroits publics comme les plages et les jardins sont interdits au public. Mais certains surfeurs ne peuvent pas s’empêcher de s’adonner au plaisir de glisser sur les vagues des belles plages réunionnaises.

Or, les règles de confinement sont les mêmes pour tout le monde. C’est pourquoi la gendarmerie de l’île est vigilante et contrôle régulièrement les plages, notamment pendant le week-end.

C’est sur la plage de Saint-Leu qu’un hélicoptère de la gendarmerie a remarqué des surfeurs flânant dans l’eau. L’appareil s’est donc approché des coupables pour les interpeller. Or, les surfeurs, pris de panique, ont détalé comme des lapins !

Nous n’avons pas d’informations concernant l’arrestation des fugitifs. Les conditions de vie actuelles ne sont pas parfaites mais il est nécessaire de bien respecter le confinement, pour sortir le plus vite possible de cette crise sanitaire et sauver des vies.

Source: The Rider Post.

À lire aussi: Brigitte Macron : la Première dame aurait eu un rôle clé dans cette mesure annoncée par Emmanuel Macron

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.