Un supporter de foot perd un doigt quand il exulte de joie après un but
C’était une rencontre qui a attiré quelques supporters anglais assez violents. Jeudi 4 novembre, le club de West Ham était en déplacement à Genk, en Belgique, pour jouer leur 4e match de phase de qualification de la Ligue Europa. Avant la rencontre, les fans échaudés ont provoqué des accidents. Pendant la rencontre, un supporter trop enthousiaste… a perdu un doigt.
>>> À lire aussi : Lens-Lille : Que risque le supporter lillois surpris en train de se masturber devant les tribunes ?
Une rencontre sous haute tension en Belgique
Avant le match de jeudi dernier, des supporters du club belge de Genk ont affronté les supporters de West Ham sur le parking, devant l’entrée du stade. La police est intervenue et a séparé les deux groupes. Trente arrestations ont eu lieu. Durant la rencontre, l’ambiance était tout aussi électrique. Dix minutes avant la fin du match, Saïd Benrahama a marqué un but, permettant à West Ham de dominer la rencontre avec un score de 1 à 2.
>>> À lire aussi : Nice-OM tourne au cauchemar : des supporters envahissent la pelouse, le match interrompu (vidéo)
Une fan de West Ham exulte de joie et s’arrache un doigt
En voyant que son équipe menait à présent le jeu, un supporter s’est emporté. Il a exulté et a frappé une barrière de sécurité. Le coup était si violent qu’il s’est arraché un doigt. Les autres supporters ont appelé les agents de sécurité qui ont été un peu surpris en voyant le doigt reposer sur la barrière, si bien qu’ils n’ont pas immédiatement réagi. Il a été pris en charge par les secours. Des photos du doigt arraché et posé sur une barrière ont été postées sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Femmes de footballeurs : qui sont ces femmes que l’on surnomme les Wags ?