Un sugardaddy rencontre une jeune femme en ligne, le rendez-vous tourne mal
Les sites de rencontre sont un moyen particulièrement efficace pour faire découvrir de nouvelles personnes. Mais la prudence est de mise car on ne sait jamais qui se cache réellement derrière un profil. À Nanterre, un quadragénaire a malheureusement eu une mauvaise surprise.
À lire aussi : Sur Instagram, elle donne des conseils pour attirer un Sugar Daddy
Une rencontre sur un site de rencontre tourne mal
Cette mésaventure débute sur le site de rencontre « Sugar Daddy » qui met en relation « des gentlemans au style de vie confortable (Sugar Daddy) avec des jeunes femmes séduisantes et ambitieuses (Sugar Baby) », comme on peut le lire sur le site internet.
« Cette relation est basée sur la complémentarité et l’échange où chacun apporte sa contribution à la relation afin de profiter d’un style de vie de qualité » est-il écrit. Ces relations sont mises en place avec la promesse d’une contrepartie financière. Le 30 juillet, un quadragénaire, utilisateur de cette application, invite une jeune femme à son domicile à Nanterre.
La jeune femme précise qu’elle viendra accompagnée d’une amie. Le début de la soirée se passe plutôt bien. D’humeur festive, les trois individus discutent, boivent et se droguent. Une soirée qui ressemble beaucoup à celle de Pierre Palmade avant son accident, et qui va, elle aussi, mal se terminer.
À lire aussi : Une jeune londonienne gagne 20 000 euros par mois grâce à ses 6 Sugar Daddy mais affirme qu’elle ne couche pas
Le quadragénaire séquestré et dépouillé
Vers minuit, les deux jeunes femmes quittent le domicile de l’homme d’une quarantaine d’années afin d’aller chercher des pizzas. Il s’agissait en réalité d’un prétexte puisqu’elles sont revenues avec trois complices, cagoulés et gantés qui ont attaqué le propriétaire.
Les individus attachent le quadragénaire avec du ruban adhésif. Ils le menacent avec un couteau pour qu’il leur remette tous ses biens de valeur. Un mode opératoire qui fait penser au récent cambriolage d’un joueur du Paris Saint-Germain.
Les voyous ont mis la main, sur une Audi A5, un bijou d’une valeur de 15 000 euros, son téléphone et ses ordinateurs portables. La victime est parvenue à se détacher, mais a attendu quelques heures avant de déposer plainte. Ce type de guet-apens est de plus en plus courant sur les réseaux sociaux.
À lire aussi : Une femme découvre la double vie de son mari et va tomber de très haut…