« Une substance visqueuse » : Son médecin lui offre un café, ce qu’elle découvre est horrible
Vous y réfléchirez sans doute à deux fois la prochaine fois que votre médecin vous proposera une tasse de thé ou de café. En Angleterre, un praticien de 55 ans est jugé pour incitations à des activités sexuelles après avoir versé sa semence dans la tasse d’une patiente.
À lire aussi : Découvrez le « sperm extractor », le collecteur pour don de sperme
Un médecin déposait son sperme dans le café de sa patiente
Au Royaume-Uni, un médecin de 55 ans qui exerçait dans le comté du Somersert a été jugé pour incitations à des activités sexuelles sans consentement. Le Dr Nicholas John Chapman est en effet accusé d’avoir de manière volontaire et de manière répétée insérer sa semence dans la tasse de café d’une de ses patientes.
Il s’agissait pour lui d’une manière « d’avoir une forme de relation sexuelle avec elle, en lui faisant avaler son sperme« . Vous n’accepterez sans doute plus aucun verre d’eau ou tasse de café lors de votre prochain rendez-vous médical. La victime a commencé à se rendre compte que quelque chose n’allait à la fin de l’année 2000.
Lorsqu’elle a bu une gorgée de son café, elle l’a recraché après senti un gout bizarre. « Elle a vidé ce qui restait dans le lavabo et a vu une substance épaisse, visqueuse. Elle a su que c’était quelque chose qui ne devait pas être là. Mais elle n’a pas pensé une seule seconde que ça pouvait être du sperme » explique son avocat.
À lire aussi : Il s’injecte son sperme dans le bras pour soigner son mal de dos
Le praticien nie avoir déposé sa semence dans la tasse
La patiente a consulté le médecin six ou sept fois jusqu’au 13 septembre 2021. En arrivant au cabinet pour la dernière fois, elle remarque que le praticien a dans sa proche une étrange petite boîte en plastique. Un détail qui éveille ses soupçons, et qui pousse la jeune femme a ne pas boire le café offert.
« Elle a pris le café qu’il lui offrait, l’a vidé dans le lavabo et remarqué une traînée gluante. La substance a été récupérée, mise dans un récipient adapté et des photos de la substance visqueuse au fond du mug ont été prises » détaille son avocat. Des examens ont confirmé qu’il s’agissait du liquide séminal appartenant au médecin.
Durant le procès, son avocate a indiqué que le docteur souffrait d’une maladie qui lui faisait évacuer du sperme lorsqu’il se rendait aux toilettes. Ainsi, du résidu aurait pu rester collé sur ses mains et atterrir dans la tasse. « Il n’a rien mis dans son café – ça doit être quelqu’un d’autre pour faire une blague » suggère-t-elle.
À lire aussi : Sperme : peut-on être allergique ?