Un streamer a laissé ses abonnés le torturer avec une méthode chinoise pour récolter de l’argent
En ce moment, les défis affluent sur les réseaux sociaux. Mais ce qu’a fait ce streamer a dépassé les bornes en raison de la violence de ses actes. La scène était tellement atroce qu’il a fini par se faire bannir de Twitch ! On vous raconte tout dans les détails !
Le streamer imagine un procédé des plus horribles !
IZIDORE est un streamer plutôt populaire sur Twitch, avec environ 39 600 abonnés. On le connaît surtout pour les différents challenges qu’il tente de relever. Dans ses subathons, il se livre à des épreuves d’endurance que peu de gens pourraient supporter. Le dernier en date a été le plus extrême !
Sur cette plateforme, les créateurs de contenus reçoivent de l’argent quand les spectateurs de leurs livestreams achètent leurs « Bits ». Le défi des flashbangs figure parmi les vidéos les plus populaires de ce streamer. Pour 25 bits, tout le monde pouvait lui lancer une grenade assourdissante ! Il a même pimenté les choses en disant qu’il allait détruire sa voiture s’il abandonnait !
Mais IZIDORE n’a pas encore montré toute l’étendue de son imagination ! Cet homme a mis sur pied un appareil qui va l’asperger d’eau à chaque fois qu’une personne achète des Bits. Pour 3 bits, la machine verse une goutte. Et le défi s’intensifie à mesure que les internautes donnent plus d’argent !
Va-t-il survivre à cette épreuve ?
En réalité, la méthode que ce streamer a utilisée ne date pas d’hier. Elle s’inspire d’une technique de torture chinoise « par goutte d’eau ». La victime est attachée et les bourreaux font tomber des gouttes d’eau sur sa tête à un rythme soutenu. Alors oui, elle n’inflige aucune douleur physique, mais elle détruit complètement le mental de la cible !
D’après les experts, il s’agit d’une épreuve atroce pour le cerveau. L’incapacité à bouger, couplée au stress lié à l’attente de la goutte est particulièrement éprouvante. Très souvent, les victimes de cette torture finissent par perdre la raison. Elle est si efficace que les européens l’ont copiée lors de la Renaissance !
Malgré le caractère cruel de cette torture, le streamer a enduré l’épreuve pendant 16 longues heures. Sur les images éparpillées sur la Toile, on voit que son visage et ses yeux sont complètement rouges. Il est même à deux doigts de devenir fou ! Quand on lui demande pourquoi il fait cela, il répond que c’est pour régler son loyer !
Le streamer aurait transgressé les règles !
Le lendemain de son défi, le compte de ce streamer semble avoir complètement disparu de Twitch ! Bien sûr, il s’agit d’une décision des responsables de la plateforme. Son crime ? « Demander de l’argent, des services ou des objets de valeur en échange d’un comportement autodestructeur qui entraînerait probablement de la douleur, des blessures ou une intoxication excessive ».
Mais un aspect particulier de cette sanction a provoqué la moquerie chez les internautes. En effet, la durée de la suspension n’a duré que 24 heures ! Pour la plupart d’entre eux, il s’agit simplement d’un jour de congé après une dure journée de travail. Et ce streamer en a certainement besoin après sa précédente prouesse !