Une star OnlyFans utilisée comme « esclave sexuelle » se retrouve entre la vie et la mort !
Le 9 mars 2025, Maria Kovalchuk, une Ukrainienne créatrice de contenus pour adultes, se rend à une fête organisée à Dubaï. Connue sur OnlyFans, elle disparaît pendant 10 jours. La jeune femme de 20 ans aurait été utilisée comme « esclave sexuelle » puis abandonnée dans un état lamentable au bord de la route.


Une star OnlyFans disparaît pendant 10 jours à Dubaï
La star OnlyFans Maria Kovalchuk est entre la vie et la mort. Le 9 mars dernier, la jeune femme de 20 ans se rend à une fête organisée dans un hôtel de Dubaï. Lorsqu’elle reçoit l’invitation, il n’est pas question d’un nouveau défi pour ses contenus pour adultes. Selon les premiers éléments de l’enquête, Maria Kovalchuk a été approchée par de faux représentants de l’industrie du mannequinat.
Finalement, la star d’OnlyFans se serait retrouvée dans une fête illégale et dangereuse. L’enquête révèle que ces événements ont pour ambition d’exploiter sexuellement des femmes. Les participants déboursent entre 50 000 et 100 000 dollars pour voir des femmes torturer : des dents arrachées, le crâne rasé ou encore la pendaison par crochets métalliques…
C’est depuis cette soirée que la créatrice OnlyFans ne donnait plus de nouvelle. Maria Kovalchuk a-t-elle était entraînée dans cette sordide soirée ? Ce n’est que 10 jours plus tard qu’elle est retrouvée au bord d’une route !


La colonne vertébrale cassée !
Le mercredi 19 mars, la police découvre Maria Kovalchuk abandonnée sur le bord d’une route. « L’enquête a révélé qu’elle avait subi de graves blessures après être entrée seule sur un chantier de construction à accès restreint et être tombée d’une certaine hauteur » indique la police. Mais pourquoi la star d’OnlyFans s’est retrouvée ici ?
Selon sa famille, la jeune femme ne s’est pas retrouvée sur ce chantier par hasard. Sa mère est notamment certaine que Maria voulait échapper à quelqu’un. Mais de qui ? La créatrice de contenus OnlyFans a-t-elle participé à cette soirée ? S’est-elle retrouvée piégée et utilisée comme « esclave sexuelle » pendant plusieurs jours ?

La mannequin ukrainienne est actuellement dans un état critique. Elle a dû subir plusieurs interventions chirurgicales, mais elle ne peut toujours pas parler. Les enquêteurs et sa famille s’arment donc de patience pour connaître la vérité.