Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une star de télé-réalité de Netflix est arrêtée en train d’essayer de faire passer 180 000 € de drogue après qu’un ami lui a proposé 20 000 € et un voyage tous frais payés en Thaïlande

Publié par Andri R le 30 Nov 2024 à 20:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir contracté des dettes colossales, une star britannique a voulu trouver de l’argent facile. Mais au moment des faits, les douaniers détectent la supercherie. Elle est accusée d’avoir importé de la drogue d’une valeur de 150 000 £ ! Voici ce que le juge lui dit !

Cette star « vit au-dessus de ses moyens »

La vie de célébrité n’est pas toujours idyllique. Au contraire, certaines stars ne parviennent pas à gérer correctement leur argent. C’est le cas d’Olga Bednarska, qui a fait une apparition très remarquée dans Too Hot to Handle.

Du haut de ses 27 ans, elle accumule les dettes, notamment concernant le loyer et les tâches ménagères. Un jour, un ami lui propose de se sortir de cette situation en échange d’un service. Le concept est simple, la star de télé-réalité doit faire entrer certaines marchandises dans son pays.

En contrepartie, son « ami » lui promet un voyage tous frais payés en Thaïlande. À cela s’ajoute un salaire de 18 000 £ !

Star Drogue affaire
La vidéo du jour

Comme on peut s’en douter, Olga n’a pas pu résister à la tentation. D’autant plus que ses créanciers commencent à hausser le ton.

Elle se lance alors dans le voyage en Thaïlande afin d’y rencontrer son ami « Tex ». À son retour, la célébrité doit faire face aux autorités !

Une fois qu’elle débarque à l’aéroport de Manchester, les douaniers trouvent que ses gestes sont suspects. Ils l’emmènent alors dans une autre pièce et lui demandent d’ouvrir ses valises. C’est là que les autorités ont découvert la supercherie !

« 2500 euros de découvert » : devenue influenceuse après avoir démissionné, une candi […] « 2500 euros de découvert » : devenue influenceuse après avoir démissionné, une candidate de MAPR vit un cauch […]

Elle est prise la main dans le sac !

Dans un premier temps, les douaniers demandent à la star d’ouvrir ses valises. Mais elle en est incapable ! La raison ? Elle ne connaît tout simplement pas la combinaison pour l’ouvrir.

Olga sait simplement qu’elle doit transporter des montres, des vêtements et des « articles de camouflage ». Finalement, les forces de la police frontalière ont forcé la valise.

Effectivement, il y avait des vêtements de la star dedans. Mais il y avait aussi près de 40 kilos de cannabis ! Leur valeur s’élevait à environ 157 600 £. Là, la jeune femme sait qu’elle est dans de beaux draps !

Star Olga Bednarska

Lors de l’interrogatoire, Olga a d’abord affirmé que quelqu’un lui a donné les valises à l’aéroport. Plus tard, elle avoue quand même que c’est elle qui a rangé ses affaires et tout ce qu’il y a dedans. Des aveux qui vont l’obliger à comparaître devant le tribunal !

Le juge John Potter résume la situation en disant : « Par l’intermédiaire d’un ami d’un ami, vous avez accepté d’importer des articles de créateurs de Thaïlande. Vous avez accepté d’aller faire cela et de revenir 10 jours plus tard. Vos frais devaient être payés par d’autres et vous deviez recevoir 18 000 £ ».

« C’est un truc de malade » : Florent Pagny cash sur cette drogue qui l’a aidé à surmonter le cancer « C’est un truc de malade » : Florent Pagny cash sur cette drogue qui l’a aidé à surm […] « C’est un truc de malade » : Florent Pagny cash sur cette drogue qui l’a aidé à surmonter le cancer […]

Cette star va-t-elle s’en sortir ?

Lors du procès, Olga a raconté tout ce qu’elle savait. Le juge lui dit : « Je suis sûr que vous pouvez imaginer le mal que les médicaments vendus en gros causent à nos communautés lorsqu’ils sont vendus à des fins lucratives. Vous avez directement contribué à ce phénomène en acceptant de faire ce que vous avez fait ».

Star Cannabis

Finalement, cette star écope simplement d’une peine de deux ans d’emprisonnement avec sursis. Elle s’attendait à passer les années suivantes incarcérée !

Bien sûr, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Néanmoins, elle doit toujours subir des mesures de réhabilitation durant 15 jours.

interview-jessica-kohl-addictions-drogues « C’est un suicide à petit feu » : Johanna Kohl se confie sur les ravages de la […] « C’est un suicide à petit feu » : Johanna Kohl se confie sur les ravages de la drogue qui ont détruit s […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.