Le sol de la fosse s’effondre lors du concert d’un rappeur : les images sont dingues (vidéo)
Après cette vidéo impressionnante tournée sur la route, une autre vidéo a fait bondir les internautes. En effet, une vidéo incroyable a été postée sur Twitter montrant l’effondrement du sol dans une salle de concert lors du show d’un rapport. D’après un communiqué Radio France, ce serait une « dalle au sol » qui « s’était affaissée » . Les images sont impressionnantes et font froid dans le dos.
À lire aussi : Jenifer : sa belle chute en plein concert (vidéo)
Le sol s’effondre au concert du rappeur Ness
Il n’y a pas que cette vidéo d’enfants de 12 ans en sortie scolaire au strip club qui a choqué les internautes. Pour cause, ce samedi, une vidéo a commencé à tourner sur les réseaux et ces images sont incroyables. Dans la vidéo, nous pouvons clairement voir un public en train de s’ambiancer au concert du rappeur Nes. Sauf que la soirée a vite tourné au drame.
Effectivement, en plein milieu du concert du célèbre rappeur, le sol de la salle de concert, en plein dans la fosse, s’est effondré sous les pieds des auditeurs. Tout s’est déroulé à la Maison de la radio dans le 16e arrondissement de Paris aux alentours de 22 h 30, durant l’Hyperweekend festival. D’après les dernières informations, il y a eu 12 blessés légers lors de cet incident. C’est en tout cas ce que rapporte la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris.
À lire aussi : Ce restaurant fixe le prix de ses repas… selon le poids des clients !
Le résultat d’un pogo selon Radio France
Certains spectateurs qui étaient au concert du rappeur Nes ont quand même chuté d’1,50 m. D’après Radio France, le sol s’est effondré à cause d’une dalle qui a fini par céder à la suite d’un « pogo » . Il s’agit d’une danse en cercle lors de laquelle les spectateurs courent, dansent et sautent partout.
À la suite de l’effondrement, une vingtaine de pompiers avec une dizaine d’engins sont arrivés sur les lieux. Heureusement, d’après les secouristes, il n’y a eu aucun blessé majeur.
Bonsoir à tous, dans l’un des espaces de la Maison de la Radio et de la Musique, une dalle du sol s’est affaissée. Par mesure de sécurité, l’espace est fermé au public. Les services de sécurité sont sur place pour s’assurer que tout le monde va bien.
— Radio France (@radiofrance) January 21, 2023
À lire aussi : En rentrant plus tôt du travail, elle ne s’attendait pas à trouver sa femme de ménage en train de faire ça…