Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Soisson : un homme en situation irrégulière interpellé après avoir agressé sexuellement une femme

Publié par Celine Spectra le 22 Déc 2021 à 9:52

Ce lundi 20 décembre dans la soirée, un homme a été interpellé à Soissons dans l’Aisne. Il aurait agressé sexuellement une femme à proximité de la gare un peu plus tôt.

Selon les premiers éléments, cet individu serait en situation irrégulière en France. Il a été placé en garde à vue immédiate.

Soisson un homme en situation irrégulière interpellé après avoir agressé sexuellement une femme !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Foot : un entraîneur arrêté pour soupçons d’agressions sexuelles sur une centaine de mineurs

La vidéo du jour

Un homme en situation irrégulière interpellé après avoir agressé sexuellement une femme !

Lundi 20 décembre, vers 22 heures, une jeune femme appelle en détresse la police de Soissons. Apeurée, elle affirme avoir été agressée sexuellement par un homme à proximité de la gare. La victime, venue passer les fêtes à Soissons, déclare qu’un individu s’est approché d’elle peu de temps après avoir été déposée par un automobiliste lors d’un covoiturage Blablacar.

Le malfrat aurait plaqué la jeune femme contre le mur d’un bar. Puis, il aurait profité de l’occasion pour lui caresser la poitrine… Ensuite, il aurait essayé également de voler le portable de sa victime. Mais c’était sans compter sur le courage de la jeune femme qui s’est débattue afin de conserver son GSM et qui a réussi ainsi à appeler la police.

>> À lire aussi : Peng Shuai, tenniswoman de 35 ans, a accusé un haut dirigeant d’agression sexuelle puis a disparu…

L’homme a rapidement été interpellé

Grâce au signalement rapidement donné, les forces de l’ordre ont réussi à interpeller un homme. Il s’avère que lors du contrôle, les policiers ont pu constater qu’il était en situation irrégulière sur le territoire. Il a été immédiatement placé en garde à vue, qui a été prolongée le mardi.

Pour l’heure, son identité reste inconnue. Les poursuites pénales devraient être dévoilées au cours de ce mercredi 22 décembre.

>> À lire aussi : « Balance ton bar » : Ces témoignages glaçants d’agressions sexuelles dans les bars et boites donnent froid dans le dos 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.