Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux sœurs parviennent à se retrouver grâce à une émission télévisée destinée à trouver l’amour

Publié par Andri R le 01 Mar 2025 à 4:20

Qui aurait pensé qu’une émission destinée à trouver la moitié des candidats parviendrait à réunir deux sœurs ? Pourtant, la candidate voulait simplement exposer son parcours atypique aux yeux du grand public. Finalement, son rêve d’avoir une véritable famille devient une réalité ! Découvrez tout de suite les détails de cette incroyable histoire !

La suite après cette publicité

Une des sœurs raconte son enfance !

En 2021, Katie Kumar, l’une des sœurs en question, a participé à l’émission First Dates pour adolescents. Dans ce programme, les candidats racontent leur vie et essaient de trouver la personne qui pourrait leur convenir. Étant orpheline depuis toujours, elle se dévoile aux yeux de tous sans faire de détour !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Au début, la jeune femme ne croyait pas vraiment que l’émission voudrait accepter sa candidature. Il faut dire que son objectif diffère un peu des autres participants, puisqu’elle n’expose pas vraiment ses atouts. À la place, elle remercie toutes les personnes qui l’ont accueillie depuis son enfance jusqu’à maintenant.

Soeurs retrouvailles

Selon ses dires, Katie connaissait les noms de ses véritables parents. Elle savait aussi qu’elle avait des frères et des sœurs biologiques. Mais la vie en a décidé autrement et ils ont dû vivre « dans et hors des familles d’accueil ». D’autant plus qu’elle n’avait que trois ans quand elle les a vus pour la dernière fois !

La suite après cette publicité

Naturellement, elle gardait certains souvenirs de sa fratrie, mais elle ne savait pas comment faire pour les retrouver. Finalement, une de ses sœurs lui a envoyé un message intriguant. Dans une vidéo TikTok qui a fait 401 000 vues, Katie raconte ce qui s’est passé après !

Le message qui a changé sa vie !

La suite après cette publicité

Dès que la sœur de Katie a entendu ce qu’elle a dit dans l’émission, elle n’a pas tardé à lui envoyer un message sur Facebook. Selon ses dires : « Bonjour mon amour, je sais que c’est tellement aléatoire mais je ne me pardonnerai pas si je ne trouve pas la réponse ».

Elle ajoute aussi : « En gros, je t’ai vu dans First Dates et tu as dit que tu étais adopté, moi aussi et je sais que j’ai une sœur de quelques années plus jeune que moi, elle a ton âge et elle s’appelle aussi Katie et je viens aussi de Birmingham ».

Soeurs message
La suite après cette publicité

Elle a expliqué qu’elle avait une mère blanche et un père afghan, ce qui est également le cas de Katie. Cette dernière a alors répondu à l’inconnue afin de lui demander plus d’informations. En réalité, elle s’appelle Louise et sa mère biologique s’appelait Carol.

Ce bref échange a laissé Katie sans voix. Très vite, les deux sœurs se sont réunies et ont discuté de tout et de rien. Louise ne regardait jamais la télévision, mais ce fut une exception quand elle a vu Katie ! C’est comme si elles étaient destinées à se rencontrer de nouveau !

La suite après cette publicité

Une histoire qui émeut les internautes !

En voyant le récit de ces sœurs, les internautes n’ont pas hésité à les féliciter. Cette personne écrit : « Tu es allée à l’émission pour trouver l’amour, et tu as trouvé l’amour dans sa forme la plus puissante, je suis tellement heureuse pour toi et ta sœur ».

Soeurs Kate Louise
La suite après cette publicité

Une autre personne dit : « C’est un vrai miracle, profitez du reste de votre vie ensemble les filles, je suis si heureuse que vous vous soyez trouvées ». Voici un exemple concret qui montre que la vie n’a pas encore fini de nous étonner !