Ces sœurs jumelles se partagent tout et même… leur petit ami
Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces sœurs jumelles n’ont pas peur des mauvaises langues. Cela fait deux ans qu’elles vivent avec le même homme et forment un « trouple ». Elles ont partagé leur histoire sur les réseaux sociaux et surfent actuellement sur des vagues de critiques et de préjugés !
La rencontre entre les sœurs et leur homme !
Cette histoire met en scène Pediah et Pétunia, des jumelles pétillantes et pleines de vie. Ces sœurs, qui vivent en Afrique du Sud, ont beaucoup de succès en raison de leurs carrières d’entrepreneuses. En effet, elles gèrent ensemble plusieurs sociétés ! Plus que cela, elles vivent ensemble et n’ont aucun secret l’une pour l’autre.
Alors qu’elles étaient en vacances, elles rencontrent Themba, un infirmier qui leur propose une glace. Il faut savoir que cet homme n’en est pas à sa première relation polyamoureuse ! Il expose alors le fond de ses pensées aux sœurs. Bien sûr, elles ont d’abord joué avec lui afin de connaître ses réelles motivations.
« On lui a donné un vrai challenge », disent Pediah et Pétunia. Malgré tout, cela n’a pas ébranlé la patience de Themba et il a finalement obtenu ce qu’il voulait. Cela fait maintenant deux ans que ces trois personnes forment ce qu’ils appellent le « Euphoria Trouple ». Plus tard, les deux jeunes filles déclarent qu’elles avaient eu un véritable coup de foudre !
Elles subissent les critiques sans broncher !
En réalité, ce n’est pas la première fois que ces sœurs jumelles ont un petit ami en commun. Elles ont déjà vécu une expérience similaire avant de rencontrer Themba. Forcément, elles ont appris de leurs erreurs passées, d’où la merveilleuse entente qui règne entre elles. Une véritable idylle pour cet homme, qui les considère comme des perles rares !
Dans le podcast Love Don’t Judge, Themba donne plus de détails sur leur quotidien atypique. Ils dorment tous dans le même lit, même s’il n’est pas assez grand. Cet homme ne tarit pas d’éloges en parlant de ces sœurs qui sortent avec lui. « Elles sont comme le sucre et le sel et s’équilibrent l’une l’autre », dit-il.
Comme tout le monde, il leur arrive de se disputer. Mais ils ont une règle à laquelle ils ne dérogent jamais : ils en discutent avant d’aller dormir ! Lui et ses copines « se battent, réparent et continuent » de plus belle. Par ailleurs, ils doivent aussi faire face à des regards étranges, voire en colère quand ils sortent ensemble.
Très souvent, les trois se font expulser de certains lieux publics. « Les gens regardent. On s’est fait jeter de magasins ou de piscines publiques », admettent les deux sœurs. Sauf que cela ne les empêche pas d’être heureux dans leur relation !
De grands projets ensemble !
Sur la Toile aussi, le trouple subit de nombreuses critiques et moqueries. Les préjugés concernant ce que les jumelles ressentent n’en finissent pas ! D’autres vont même jusqu’à demander l’âge des sœurs et de Themba, ironisant qu’il pourrait être leur père.
Tout le monde pense que Themba veut simplement s’approprier la richesse des sœurs jumelles. Mais eux trois savent qu’ils ont de plus grands projets. En effet, ils veulent fonder une famille et avoir beaucoup d’enfants. Toutefois, ils doivent trouver le moyen de contourner la loi sud-africaine, qui interdit ce genre de relation !