Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

SNCF : ivre, elle jette son bébé de six mois lors d’un contrôle de billets

Publié par FJ le 23 Août 2023 à 9:03

C’est un fait divers ahurissant qui s’est déroulé à la gare de Béziers le 19 août dernier. Une femme, totalement ivre a jeté son bébé comme une vulgaire valise lors d’un contrôle de billets comme le rapportent nos confrères de Midi-Libre.

Face à la situation, les policiers ont été obligés d’intervenir pour calmer la mère de famille et mettre son petit bébé à l’abri.

ivre jette bebe billet de train
© SNCF
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Ils laissent leur bébé dans la voiture en rentrant d’une fête, il est retrouvé sans vie le lendemain

Elle jette son bébé comme si c’était une valise

C’est à se demander si certaines femmes méritent d’avoir dans leur bras un petit bébé. Les faits divers concernant des nourrissons sont malheureusement beaucoup trop présents dans les médias. Et la plupart d’entre eux peuvent être glaçants et ahurissants.

Ce 19 août 2023, la gare de Béziers a été le théâtre de l’un d’entre eux. Alors que plusieurs personnes étaient présentes dans un train pour Béziers afin de profiter de quelques jours de vacances, une femme totalement ivre a semé la pagaille.

>>> À lire aussi : Un bébé de deux ans chute d’une grande roue

La police obligée d’intervenir

En effet, dans le train, alors que les contrôleurs ont procédé à un contrôle des billets, la femme, totalement ivre s’est alors violemment énervée. Elle aurait alors jeté son bébé de six mois comme une vulgaire valise.

Une fois le train arrivé en gare, la police est rapidement intervenue. La femme a été transportée en urgence à l’hôpital de Béziers avant d’être entendue par la gendarmerie. Et au vu de son état, elle a dû être attachée à un brancard.

Pendant ce temps, le petit bébé a été conduit aux urgences pédiatriques. Il porte des traces de coups et de blessures. Pour l’instant, des nouvelles de la mère et du bébé n’ont pas été données.

>>> À lire aussi : « Elle allait forcément mourir » : les confidences déchirantes d’une mère interdite d’avorter de son bébé condamné au Texas…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.