Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

SNCF : La belle-fille de l’émir du Qatar se fait voler des sacs Hermès dans le TGV

Publié par Corentin Andrivot le 30 Juil 2024 à 6:30

Lors d’un voyage dans un TGV, la belle-fille de l’émir du Qatar s’est fait voler ses sacs Hermès. La SNCF a été sollicitée. Une enquête a été ouverte.

Image illustration SNCF : 11 sacs volés à la belle-fille de l'émir du Qatar.

11 sacs Hermès

La vidéo du jour

Oui, la belle-fille de l’émir du Qatar prend le TGV. Cependant, je ne pense pas qu’elle a apprécié son dernier voyage. En effet, lors d’un voyage en TGV SNCF entre Nice et Paris, la jeune femme, s’est fait dérober ces sacs Hermès. C’est bien 11 sacs qui contenaient divers  » effets personnels «  qui ont été dérobés lors du trajet. La belle fille de l’émir se rendait à la capitale accompagnée de son  » maître de maison  » et ne s’est rendu compte du vol que trop tard.

D’après Le Parisien, les effets personnels étaient  » d’une grande valeur « . En plus du prix d’un sac Hermès bien-sûr. Une enquête a été ouverte et d’après les premières estimations, le vol aurait eu lieu entre 12h et 13h40.

Pour l’instant, aucune autre preuve concernant l’identité, le nombre de voleurs ou leur mode opératoire. Ni la victime ou l’émir ne se sont exprimés sur cet incident pour l’instant.

Image illustration SNCF : 11 sacs volés à la belle fille de l'émir du Qatar.

La SNCF n’est pas responsable

À la suite de ce vol, le train a été arrêté une vingtaine de minutes dans la gare de Toulon dans le Var. Pour effectuer des recherches, l’équipe dépêchée sur place a dû fouiller entièrement le train à la recherche de potentiel suspect. Les passagers ont été informés de cet arrêt et l’équipe du train s’en est excusée. Selon les informations de la police, les suspects ainsi que les sacs n’ont pas été retrouvés.

De son côté, la SNCF se dit ne pas être responsable de cet incident et de ce vol. Elle rappelle donc que les affaires des passagers, quels qu’ils soient, sont sous la responsabilité de ces derniers.  » La SNCF n’est pas responsable en cas de perte ou de vol. C’est au seul voyageur qu’incombe la surveillance de son bagage « , a précisé l’entreprise. Une enquête a été ouverte. Elle a été confiée à la Circonscription de la police nationale de Toulon.

Image illustration SNCF : 11 sacs volés à la belle fille de l'émir du Qatar.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.