Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un sexagénaire viole son petit-fils en pleine rue…

Publié par Jessy Wuylens le 15 Oct 2023 à 12:33

Dans le 4ème arrondissement de Marseille, le 4 octobre dernier, la police reçoit un appel d’une femme du quartier. Alors qu’une enseignante est accusée de viol sur un enfant de 12 ans, la femme indique qu’un sexagénaire agresse sexuellement un bébé d’à peine un an… L’homme a été appréhendé. Il s’agissait de son petit-fils, comme le rapporte Actu17.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un enfant de 9 ans retrouvé pendu : un jeu dangereux à l’origine du drame ?

La suite après cette vidéo
police jeune deces
La suite après cette publicité

À 67 ans, il viole son petit-fils en pleine rue !

Dans le 4ème arrondissement de Marseille, une habitante est encore sous le choc. Le 4 octobre 2023, une femme assiste à un viol en regardant par la fenêtre de son appartement. En pleine rue, un sexagénaire agit bizarrement avec un bébé, qu’il maintient entre ses jambes. La femme appelle la police pour signaler les faits. Si une petite fille de 7 ans meurt en éclatant des ballons à un anniversaire, l’homme de 67 ans a sorti son sexe en pleine rue pour le mettre dans la bouche du nouveau-né, comme le rapporte Actu17. Le média ajoute que le bébé était bloqué entre les jambes du sexagénaire. Et lorsque les agents des forces de l’ordre arrivent, l’homme avait déjà quitté les lieux.

À lire aussi : Attaque du Hamas : Un enfant français enlevé chez lui par les terroristes

La suite après cette publicité
arrestation police france père tué fils (1)

Le vieillard appréhendé et placé en garde à vue

Face à la gravité des actes, la police se lance à la recherche du vieillard. Tout l’après-midi, l’homme de 67 ans et l’enfant seront recherchés dans les rues de Marseille. Vers 18 heures, il est appréhendé par les forces de l’ordre. Si une femme de 36 ans couchait avec son beau-fils de 15 ans, les policiers découvrent rapidement que l’homme n’est pas inconnu pour le nouveau-né puisqu’il s’agit de son grand-père. Il a été amené au commissariat pour être interrogé. Au vu des premiers éléments, le retraité a été placé en garde à vue. Il risque de faire l’objet d’un examen psychiatrique, selon Actu17. L’enquête est désormais entre les mains de la sûreté départementale. La femme témoin a également dû faire une déposition.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un homme de 87 ans tue sa femme atteinte d’un cancer pour « abréger ses souffrances »

Source : Le Dépêche