Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ses parents le disputent, un enfant de 9 ans saute du 10e étage

Publié par FJ le 30 Avr 2024 à 8:55

L’émotion est encore vive en Seine-Saint-Denis après un terrible drame qui s’est déroulé ce samedi 27 avril 2024. Selon les informations de nos confrères d’Actu17, un petit garçon de neuf ans se trouve entre la vie et la mort après avoir sauté du 10ème étage de son immeuble.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il se serait fait disputer par ses parents et suite à cela, l’enfant qui souffrait de troubles psychologiques, aurait fait le choix de se jeter dans le vide.

il se fait disputer par ses parents saute 10e étage
© Pixabay
La vidéo du jour

Un enfant de 9 ans saute du 10ᵉ étage

Les parents retiennent leur souffle. Ce samedi 27 avril 2024, un terrible drame s’est déroulé en Seine-Saint-Denis. Selon les informations d’Actu17, un jeune garçon de neuf ans a sauté du 10ᵉ étage de son immeuble.

Un accident qui fait suite à une dispute qu’il a eue avec ses parents quelques minutes auparavant. En effet, d’après les premiers éléments de l’enquête, le garçon souffrait d’importants troubles psychiatriques et c’est pour cette raison qu’il se serait jeté, sans se rendre compte des conséquences qu’un tel geste pourrait avoir.

C’est vers 13 heures dans la journée du samedi que le calme du week-end a été brisé dans le quartier. Le petit garçon est tombé de la fenêtre du salon et les parents, témoins de la scène, ont rapidement prévenu les secours.

Son pronostic vital est engagé

Les pompiers se sont donc présentés très vite sur place et ont pu prendre en charge l’enfant de neuf ans. Ce dernier a été transporté à l’hôpital Necker, situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Son pronostic vital est aujourd’hui engagé.

Une enquête a bien entendu été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire et ainsi, être certains que les parents ne soient pas impliqués dans l’accident. Pour le moment, tout porte à croire que ce sont ses troubles d’ordre psychologiques qui seraient la cause indirecte de la chute.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.