Le serial killer Lucifer a tué 48 de ses codétenus en prison
Marcos Paulo da Silva ne porte pas le surnom de Lucifer pour rien. Ce petit voleur brésilien, emprisonné pour la première fois à 18 ans, s’est rapidement transformé en serial killer. C’est en prison qu’il est devenu un véritable meurtrier, décimant en 25 ans 48 de ses codétenus.
> À lire aussi : Beverley Mitchell (7 à la maison) remercie en vidéo un célèbre serial killer pour ses actions
Le voleur Marcos Paulo da Silva s’est transformé en serial killer
Alors qu’il vient encore d’être jugé pour une série de meurtres, le serial killer Marcos Paulo da Silva, 42 ans, a déclaré qu’il ne regrettait aucun de ses crimes. En 25 ans derrière les barreaux, il a supprimé 48 détenus dans différents établissements pénitentiaires. « Ils étaient des violeurs et des voleurs qui ont profité d’autres détenus et les avaient volés », s’est exclamé l’accusé lors de son procès. Sans aucun remords, le serial killer a avoué les meurtres de ses codétenus. Il vient d’écoper d’une peine de 217 ans de prison et sera encore appelé prochainement à comparaitre pour d’autres crimes présumés.
> À lire aussi : 300 os retrouvés au fond de l’étang d’un riche héritier : A-t-on mis la main sur un serial killer ?
Lucifer tue sans remords ses codétenus
Marcos Paulo da Silva est connu comme étant le serial killer Lucifer, depuis qu’il sévit dans les prisons où il est incarcéré. C’est en 2011, à la prison de Serra Azul, au Brésil, qu’il a réalisé sa plus grosse attaque meurtrière. Ce jour-là, il s’est emparé d’un extincteur pour assommer 5 détenus. Puis il a sorti un couteau de fortune et les a décapités. Selon les témoins, il aurait crié : « J’adore ça. Il y en a trop peu ! Je veux tuer plus de prisonniers ! ». Il semblerait également que les crimes soient liés à une guerre des gangs, la majorité de ses victimes étant membres du PCC, un groupe de criminels tristement célèbre au Brésil. Lui-même étant un ancien membre du PCC, il chercherait à se venger depuis qu’il a changé de camp. Lucifer va être transféré dans une autre prison, mais les établissements pénitentiaires brésiliens craignent de le voir arriver. Le serial killer a également une apparence physique qui fait froid dans le dos, son visage et son corps étant couvert de tatouages de têtes de mort, de croix gammées et de symboles sataniques.
> À lire aussi : La plupart des serial killers sont de ce signe astrologique… de quoi inquiéter vos proches si vous êtes de ce signe vous aussi !
Crédits : UOL – Source : Mail Online