Une septuagénaire assassinée à coups de couteau en pleine rue !
Lundi 4 janvier, à Montfaucon-Montigné, en Maine-et-Loire, une septuagénaire, âgée de 73 ans, a été retrouvée inanimée, en pleine rue. Elle est décédée des suites de ses blessures au couteau.
À lire aussi : Delphine Jubillar introuvable : ses proches prennent une grande décision
La victime retrouvée inanimée en pleine rue
Lundi 4 janvier, à Montfaucon-Montigné, près de Cholet, en Maine-et-Loire, une femme de 73 ans a été retrouvée inanimée, en pleine rue, peu avant 8 heures. La septuagénaire était en arrêt cardio-respiratoire et malgré l’intervention des secours qui ont tenté de la réanimer, elle est déclarée morte sur place. Une première enquête a été ouverte pour qu’il y ait des « recherches des causes de la mort » . Dans un premier temps, la piste d’une chute dans les escaliers a été envisagée. Cette thèse a été totalement écartée suite à l’autopsie réalisée sur la septuagénaire.
Plusieurs plaies causées par une arme blanche
Mardi 5 janvier, une autopsie a eu lieu sur la septuagénaire et elle a écarté la piste d’un accident. La victime présente, en effet, plusieurs plaies causées par une arme blanche. D’après le procureur de la République, Éric Bouillard, ces plaies seraient dues « probablement à un couteau ». La septuagénaire aurait été assassinée entre 7 heures et 7 heures 45.
Les circonstances de la mort restent encore à déterminer. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. La piste d’un vol n’est pas encore écartée. La septuagénaire a quitté son domicile sans son sac à main et le corps n’a pas été déplacé. Ce sont les gendarmes de la section de recherches d’Angers qui sont chargés de mener les investigations sur cette affaire.
Source : Actu17
À lire aussi : Mystérieuse disparition du milliardaire et fondateur d’Alibaba Jack Ma !