Pour se venger de son ex qui l’a plaqué, il l’inscrit sur un site de prostitution et sabote ses freins
C’est une étonnante information que viennent de rapporter nos confrères de BFM Toulon Var mercredi 10 août 2022. Ce week-end, une jeune femme a porté plainte au commissariat de Sanary après que son ex, uniquement par souci de vengeance ait décidé de couper les freins de sa voiture mais aussi de l’inscrire sur un site de prostitution.
La vengeance est un plat qui se mange froid
Ce n’est plus un secret pour personne, une relation amoureuse peut être merveilleuse. Pendant de longues années, vous pouvez vivre le grand amour avec votre alter ego. Malheureusement, en seulement quelques semaines tout peut basculer.
En effet, un désaccord, ou encore une tromperie peuvent avoir une incidence non négligeable sur le couple. Suite à cela, une rupture peut être inévitable et les relations peuvent totalement changer. Et une guerre peut ainsi se déclarer entre vous et votre compagnon. Votre ex devient alors votre pire ennemi. Et, on l’a tous déjà fait au moins une fois, on essaie de se venger. Et pour ce faire, différentes actions peuvent être mises en place comme s’afficher au top de sa forme, ou encore se montrer avec quelqu’un d’autre.
Elle porte plainte contre son ex
Mais parfois, cela peut virer au cauchemar. Comme le rapportent nos confrères de BFM Toulon Var ce mercredi 10 août 2022, une jeune femme a porté plainte contre son ex au commissariat de Sanary. Par souci de vengeance, ce dernier a décidé de lui saboter les freins de sa voiture, ce qui aurait pu être d’une gravité sans nom : « Les freins du véhicule étaient sabotés. On a découvert les empreintes du mis en cause sur des points stratégiques qui étaient des preuves accablantes de sa participation au sabotage » ont-ils rapporté. Mais ce n’est pas tout.
Il a également décidé de l’inscrire sur un site de prostitution. Elle a reçu de nombreux appels téléphoniques de la part de personnes qui souhaitaient faire appel à ses services. Finalement, il sera présenté devant le juge en février 2023.