Un SDF est retrouvé mort dans sa tente !
Un SDF a été retrouvé mort dans sa tente dans le Ier arrondissement de Paris.
A lire aussi : Un bébé de moins d’un an retrouvé mort, tué par balle, à côté du corps de son père !
Un SDF mort dans sa tente
Face à une vague de froid venue du Nord, 17 départements ont été placés en vigilance orange par Météo France. Les premiers touchés sont les sans-abri. La sinistre découverte a eu lieu dimanche soir, à 19 heures, au niveau du n°7 de la rue. Un SDF, âgé de 51 ans, est retrouvé mort dans sa tente, en plein centre de Paris, dans le quartier Etienne-Marcel, face au tunnel sous le forum des Halles qui mène à Châtelet.
Ce sont d’autres sans domicile fixe, camarades de la victime, qui vivent aussi dans des tentes, qui ont découvert le corps sans vie de ce dernier, affirme la police.
Les circonstances de son décès sont encore floues
Les forces de l’ordre ont découvert le corps l’homme allongé sous sa tente. « Le cadavre était dans un état de décomposition avancé » . Sur demande du magistrat du parquet, le corps de la victime a été transporté à l’Institut médico-légal. Une autopsie doit avoir lieu afin de déterminer les causes du décès de la victime.
« J’ai demandé des compléments d’information » , a déclaré le maire du centre de Paris, Ariel Weil. « Quelle tristesse cette mort et quelle absurdité, alors qu’on a déclenché le plan grand froid et qu’il y avait des places d’hébergement pour la victime à la mairie du IVe et au Carreau du Temple » . Depuis le début de l’année, sur tout le territoire français, plus de 65 personnes sont mortes dans la rue.
A lire aussi : Marseille : Deux hommes tués par balles en pleine rue