Elle refuse d’être embrassée, il la poignarde ainsi que ses amis
En Juillet 2020, un jeune SDF âgé de 20 ans a violemment agressé trois personnes à coups de couteau avant de réussir à prendre la fuite avec tous leurs effets. 10 mois plus tard, il a finalement été interpellé puis écroué.
>>> À lire aussi : Elle cherche une pièce de monnaie dans son portefeuille et la tend à un SDF…quelques minutes plus tard, elle est totalement défigurée !
Un SDF les agresse à coups de couteau
Les faits se sont déroulés le 4 juillet 2020, sur les quais de la Pêcherie dans le 1er arrondissement de Lyon. Un jeune SDF, alors âgé de seulement 20 ans, a commis l’impensable. Ce soir-là, l’homme errait sans but particulier dans les rues lorsqu’il croise trois jeunes. Ceux-ci revenaient tranquillement de soirée, lorsqu’il s’est approché d’eux et a essayé d’embrasser la jeune femme de force.
Terrifiée, celle-ci essaye de se débattre et repousse son assaillant. C’est à ce moment-là que l’un des deux garçons qui l’accompagnait s’interpose afin de faire fuir l’agresseur. Malheureusement pour eux, cela ne s’est pas passé ainsi.
>>> À lire aussi : Héroïsme : Un SDF sauve 16 chiens et chats d’un incendie !
Il fuit pour s’armer d’un couteau
Le SDF a effectivement pris la fuite, mais pour mieux revenir. C’est ainsi que quelques minutes plus tard il revient armé d’un couteau. Il met immédiatement un violent coup au menton de la jeune femme et lui donne plusieurs coups de pied. Perdu dans sa folie, il poignarde les deux garçons au cou, à la tempe, au front et dans les cuisses. Puis prend cette fois-ci véritablement la fuite, en prenant soin de récolter l’ensemble des effets personnels des victimes.
La jeune femme, choquée et traumatisée de ce qui vient de se produire recevra 7 jours d’ITT et ses deux amis porteront plainte. Entendus dans les locaux de police, les trois victimes ont réussi formellement à identifier le suspect. Malheureusement, il aura fallu 10 mois pour que l’individu se fasse finalement arrêter. Et ceci lors d’une autre enquête pour des faits de vols à la roulotte. L’homme a été jugé en comparution immédiate pour les faits qui lui sont reprochés ce jeudi. Le verdict définitif tombera dans les semaines à venir.
>>> À lire aussi : Elle héberge un SDF mais un voisin le dénonce à la police !