Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ils demandent une scie à leur voisin pour de sombres projets !

Publié par Mélanie le 03 Mar 2021 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux individus ont été mis en examen ce mardi pour meurtre et complicité de meurtre après avoir tenté de faire disparaître le corps avec une scie.

scie

A lire aussi : Delphine Jubillar : Une enquêtrice secrète suit l’affaire de près et opère dans l’ombre !

Ils demandent une scie pour faire disparaitre un corps

La vidéo du jour

Un scénario digne d’un épisode de New York, section criminelle. Les faits ont eu lieu en Isère. Dimanche soir à Tour-du-pin, un homme a eu une sollicitation pour le moins surprenante. Ce dernier a demandé à son voisin, s’il pouvait lui emprunter une scie afin de pouvoir faire disparaître un corps. Une information confirmée par Dietlind Baudoin, procureure de la République à Bourgoin-Jallieu.

Au moment des faits, la victime était hébergée par le locataire de l’appartement et aurait reçu plusieurs coups de couteau. La magistrate a ouvert une enquête en flagrance pour meurtre, confiée à la brigade des recherches de la Tour-du-Pin.

Ouverture d’une information judiciaire

Ainsi, deux hommes ont été arrêtés et mis en examen. Le premier suspect âgé de 34 ans a été mis en examen et incarcéré pour meurtre. Le second âgé de 50 ans a été mis en examen du chef de complicité de meurtre.

Il a été placé sous contrôle judiciaire, assorti de plusieurs interdictions et obligations. Néanmoins, le parquet souhaitait son incarcération et a fait appel. Ces derniers ont été dénoncés par le voisin auquel ils avaient demandé une scie afin de faire disparaître un corps.

A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : ce que tenterait actuellement de faire son mari…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.