Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Scène d’horreur dans un centre pour adolescents : la police découvre une scène macabre

Publié par Tom le 06 Mai 2020 à 10:53

Aux alentours de 8h, ce mardi 5 mai au matin, une femme de ménage d’une soixantaine d’années à été retrouvée morte dans un centre pour adolescents de Metz. La victime avait été poignardée, puis ligotée.

La suite après cette publicité

Maison des Adolescents de la Moselle, Metz. Google Street View.

A lire aussi : Macabre découverte ! Le corps d’un nouveau-né est retrouvé dans sac plastique

La suite après cette vidéo

A Metz, une femme de ménage retrouvée ligotée

La suite après cette publicité

Une découverte macabre faite par une infirmière dans un centre d’accueil pour adolescents à Metz, ce mardi matin. En effet, le corps d’une femme de ménage âgée d’une soixantaine d’années a été retrouvé. Cette dernière, née en 1954 selon les informations de France Bleu, avait pris son service dans ce centre à 7h30 ce matin-là. Cette Maison des Adolescents de la Moselle (MDA) qui accueille parents et enfants.

Un acte criminel

La piste criminelle est bien évidemment envisagée par le parquet de Lorraine.  » Une autopsie est prévue dans les jours à venir  » dévoile Christian Mercuri, Procureur de la République. Cette femme, qui serait âgée de 66 ans donc, « portait des traces de blessure à l’arme blanche au niveau du cou », rapporte le Républicain Lorrain.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Dès qu’ils aperçoivent leur chat, ils comprennent que le pire est arrivé