Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Scandale au Sénat après la se*tape d’un sénateur

Publié par Fanny Jacob le 07 Fév 2024 à 12:27

Après cet homme politique accusé d’avoir drogué une élue, un acteur phare du Sénat français serait visible dans une se*tape et aurait été la victime d’un terrible chantage en interne. On vous explique

sextape senat

Image d’illustration

A lire aussi : Des députés LFI auraient menti après avoir affirmé qu’ils avaient dormi sous des tentes dans le froid pour dénoncer le mal-logement

Une assistante médicale faisait chanter un élu du Sénat

La vidéo du jour

En ce moment en France, rien ne va plus. Non seulement le nouveau premier ministre Gabriel Attal perd en popularité, mais aussi Emmanuel Macron organise un festin en pleine crise des agriculteurs.

Pour rappel, les agriculteurs manifestent depuis plusieurs jours pour dénoncer leurs conditions de vie. Sans parler de la nouvelle ministre de l’Éducation et des Sports qui fait face à de nombreux scandales.

Qu’est-ce qui pourrait arriver de pire ? Un sénateur victime de chantage parce qu’il a est visible dans une se*tape ? Malheureusement, c’est ce qui serait arrivé à un élu du Sénat.

Une affaire révélée par le Canard Enchainé qui fait beaucoup de bruit en ce moment. D’après leurs informations, le sénateur resté anonyme aurait vu des images de lui compromettantes tomber entre les mauvaises mains.

Selon le média, les faits commencent en octobre 2023. À ce moment-là, un médecin se serait plaint de son assistante médicale auprès des ressources humaines de la Chambre haute.

Interrogée, celle-ci se prétendait « intouchable » car elle était en possession d’éléments compromettants au sujet d’un élu parlementaire influent. Elle faisait ainsi pression avec une vidéo sur cet élu, ce qui lui aurait même permis « de faire virer n’importe qui ».

A lire aussi : Qui est Nolwenn, la compagne de Jordan Bardella et membre de la famille Le Pen ?

Une affaire gardée sous silence ?

D’après nos confrères, l’assistante médicale faisait donc chanter le sénateur. Le pire ? Ce serait l’assistante médicale qui aurait tourné la se*tape et non l’élu du sénat. Elle l’aurait filmé dans son bureau alors qu’il se mast*rbait.

Gérard Larcher, le président du Sénat, aurait été mis au courant de cette affaire. Sauf que d’après le média, il ferait tout pour garder ce dossier secret.

gerard larcher

Par ailleurs, le médecin s’étant plaint de l’assistante médicale serait actuellement en « procédure de licenciement sans préavis et sans indemnité ». Y aurait-il un lien avec cette affaire ?

A lire aussi : Ça ne passe pas : les députés augmentent leurs frais de mandats de 300 euros « face à l’inflation »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.