Elle saute d’une voiture en marche pour échapper à une agression sexuelle et meurt
Le 27 octobre dernier, deux jeunes femmes se sont retrouvées dans une terrible situation. Ce qui devait être un rendez-vous galant a finalement tourné au drame puisqu’une femme est décédée après avoir sauté d’une voiture en marche.
Elle meurt en voulant échapper à une agression
Quelques jours après la découverte d’une femme ligotée, un autre drame est survenu. Le 27 octobre dernier, le conducteur d’un véhicule a été soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme après qu’elle soit montée dans sa voiture. La victime serait montée avec une amie, près de la gare d’Épinay-sur-Seine.
D’après les premiers éléments de l’enquête, il semble que les deux jeunes femmes ne connaissaient pas le conducteur. L’automobiliste serait devenu menaçant, ce qui aurait poussé les deux amies à sauter du véhicule qui était toujours en marche.
Malheureusement, l’une des deux jeunes femmes a chuté lourdement sur le sol en prenant la fuite. Elle avait été transportée dans un état grave à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Son pronostic vital a été un temps engagé avant que son état s’améliore. Après neuf jours de coma profond, la femme de 18 ans, est finalement décédée.
Un rendez-vous galant qui a mal tourné
D’après nos confrères du Parisien, la jeune femme avait en réalité rendez-vous avec le conducteur. Elle l’aurait rencontré sur internet et aurait décidé de se rendre à son rendez-vous avec une amie de 16 ans. Cette dernière qui a également sauté du véhicule n’a été que légèrement blessée.
Grâce aux caméras de vidéosurveillance, le conducteur a pu être interpellé rapidement. Durant sa garde à vue, il a nié avoir agressé sexuellement la victime et assure être tombé dans un guet-apens. D’après ses dires, le rendez-vous aurait été fixé dans une cité de la Source-Les-Presles à Epinay-sur-Seine.
L’individu indique qu’il aurait essuyé des jets de pavés sur son véhicule en quittant la cité. À l’issue de sa garde à vue, il a été relâché.