Ils font l’amour pendant un saut en parachute… Ce fantasme les envoie aux urgences !
Quel est votre plus grand fantasme sexuel ? Pour ce couple d’Américains, c’était de faire l’amour dans les airs.
Quoi de mieux que de s’offrir un saut en parachute en duo pour assouvir ce fantasme ? Malheureusement, les deux amoureux auraient dû se limiter aux 50 positions du Kamasutra qui font le plus vibrer… Leur partie de jambes en l’air a terminé aux urgences !
Ils font l’amour pendant un saut en parachute
Aujourd’hui, on vous présente William et Leslie. Ce couple d’Américains a décidé de repousser ses limites et de réaliser un de leurs fantasmes.
Et cette histoire a d’ailleurs valu un numéro spécial de l’émission de télé-réalité 1000 nuits insolites, comme le rapporte LadBible. Mais qu’ont fait Leslie et William pour repousser leurs limites ?
Alors que Cindy Lopes a choisi Jacquie et Michel pour son anniversaire, le couple a simplement décidé de s’offrir un saut en parachute et d’en profiter pour faire l’amour dans les airs. Si William se dit « accro à l’adrénaline », Leslie assume d’être « très active sexuellement » .
En combinant les deux désirs, le couple y trouve finalement son compte. « En matière de sexe, c’est moi qui trouve toutes les idées. J’essaie toujours de chercher de nouvelles et différentes façons de faire l’amour » indique Leslie. Mais pas sûr que le saut en parachute était une très bonne idée…
Leur partie de jambes en l’air vire au drame !
Pour leur petit plaisir, le couple a tout prévu. Le jour J, les deux tourtereaux mettent des shorts amples afin de pouvoir faire leurs petites affaires plus facilement.
Et lorsqu’ils sautent en parachute, c’est le moment de tout donner. William commence à faire l’amour à Leslie, visiblement très excitée par la situation.
Les deux amants sont tellement pris dans le feu de l’action qu’ils en oublient que le sol s’approche d’eux à grande vitesse. Mais pourquoi se faire plaisir seule en plein magasin Ikéa, quand on peut le faire à deux dans les airs ?
Dans un élan de panique, William tire sur la corde du parachute de Leslie. Mais ce dernier a du mal à déployer le sien. Si le parachute s’ouvre finalement, William chute gravement au sol.
« J’ai ressenti une vive douleur à l’aine et à la jambe » explique-t-il. William, qui s’est également cassé le nez, a fini sa journée aux urgences. Alors faire l’amour pendant un saut en parachute, pour ou contre ?