Satan humain : cet homme vient de se délester de ses doigts pour en faire des griffes !
« Satan humain », l’homme qui veut absolument ressembler au diable a encore frappé ! Spécialiste dans les tatouages brutaux et « blackwork », il explore de nouvelles possibilités. Cette fois, il a amputé certains de ses doigts afin que ses mains ressemblent à des griffes. Mais ce n’est pas sans conséquences !
Cet homme a une apparence unique au monde !
Michel Praddo, qui a changé son nom en « Diabão » Praddo, est un tatoueur de renom. Depuis 25 ans, cet homme excelle dans son métier. Plus qu’une profession, l’encre et les transformations corporelles sont une véritable passion pour lui. D’ailleurs, 80 % de son corps est recouvert de tatouages !
Outre les marques sur sa peau, cet homme a également un objectif très particulier. Il veut ressembler au diable, si tant est qu’on sache à quoi il ressemble réellement ! En tout cas, il se rapproche chaque jour de son dessein. D’autant plus qu’il n’hésite pas à traverser de rudes épreuves pour y parvenir !
Selon ses dires, Diabão a déjà subi plus de 60 interventions chirurgicales. Entre autres, il est la troisième personne à avoir enlevé le bout de son nez. Une opération délicate, voire dangereuse, car les experts ne connaissent pas encore les risques liés à cela. Il possède aussi quatre cornes et une langue divisée en deux !
Pour paraître moins humain, cet homme ne manque pas d’idées ! Il détient le record du monde de la personne qui possède le plus d’implants sous-cutanés sur la tête. Mais il ne veut pas s’arrêter là ! Il a carrément enlevé les doigts de sa main.
Les conséquences de son opération !
Diabão a intitulé son projet « Las Garras », ou Les Griffes. Le principe est simple, il veut que ses mains ressemblent plus à des griffes qu’à des membres normaux. Pour ce faire, il a enlevé ses deux annulaires et auriculaires ! De plus, cet homme aurait lui-même réalisé l’amputation !
On se doute bien que cela a eu un impact majeur sur son métier de tatoueur. Néanmoins, Diabão déclare qu’il s’est rapidement habitué au changement. Sur Instagram, il a d’abord publié des photos de ses mains bandées. Le lendemain, il a finalement affiché les résultats au grand public.
« J’ai retrouvé l’équilibre, grâce à ma muse et à mon modificateur », dit-il. En réalité, il a déjà enlevé une partie de ses doigts en 2023. Mais de toute évidence, cela ne lui a pas suffi ! Dans sa deuxième publication, cet homme avoue qu’il ressent des « douleurs fantômes » au niveau de ses mains.
Les douleurs fantômes surviennent souvent chez les personnes à qui on a amputé une partie du corps. Il s’agit d’un phénomène scientifique réel, où on a mal là où se trouvait le membre. D’après cet homme : « Parfois, j’éprouve des douleurs et une sensation de « fantôme » [causée par l’absence de mes doigts], ce qui me laisse encore un peu confus, tant au travail que dans d’autres tâches ».
Les internautes ne comprennent pas !
Certaines personnes apprécient la passion de cet homme pour son apparence pour le moins sinistre. « J’adore ça », « Spectaculaire », ou encore « Bravo mon frère ! », disent-ils. Mais un bon nombre d’internautes ne sont pas du même avis que lui !
Cette personne dit : « Quelle expérience folle ». Une autre déclare : « Cela va gâcher ton tatouage, mec », ou encore « Cela n’a aucun sens de faire une chose pareille ». Quoi qu’il en soit, Diabão ne semble pas s’en soucier. Après tout, chacun a le droit de faire ce qu’il veut de son corps.