Attaque de sanglier, arnaque au permis de conduire, iguane dans les toilettes : découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine
Le mois de juillet passe à une allure folle. On se demande si ce ne serait pas dû au fait que l’on ne s’ennuie jamais. Tous les jours, il se passe des choses hallucinantes aux quatre coins du monde !
Comme toujours , le Tribunal du Net se charge de recueillir pour vous les faits divers les plus insolites de ces derniers jours. Un conseil : accrochez-vous, vous n’êtes pas prêts pour ce qui va suivre. Voici les dix faits divers les plus fous de la semaine.
Deux campeurs contraint de dormir dans un arbre à cause d’un sanglier
Si vous comptez vous balader en forêt ou faire du camping sauvage, méfiez-vous des sangliers. Bien qu’ils fuient généralement au moindre bruit humain, ces animaux peuvent s’avérer dangereux puisqu’ils défendent leur territoire. Après Shakira et son fils Milan, ce sont deux touristes belges qui se sont fait attaquer lors de leurs vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Alors qu’ils allumaient un feu pour passer la nuit, un sanglier sorti de nulle part a chargé le binôme de campeurs. Pour échapper aux redoutables défenses de l’animal, ils ont dû se réfugier dans un arbre. Heureusement, ils sont parvenus à joindre les secours. Les deux hommes repartent avec une grosse frayeur et une belle amende de 135 euros pour camping sauvage.
Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !