Disparition d’un célèbre acteur d’une série mythique !
L’acteur amérindien Saginaw Grant est décédé à l’âge de 85 ans. Il était notamment connu pour avoir interprété le rôle de Jake dans “The World’s Fastest Indian” mais aussi pour ses apparitions dans Breaking Bad et The Lone Ranger.
>>> À lire aussi : La transformation physique incroyable de Bryan Cranston en Walter White pour le film dérivé de Breaking Bad (vidéo)
Saginaw Grant : Mort de l’acteur
C’est une scène extrêmement bien connue des amateurs de « Breaking Bad ». Alors bien évidemment on ne spoliera pas pour ceux qui n’ont toujours pas vu la série, mais pour les autres rappelez-vous : Walter White traverse le désert aride, il est véritablement chargé telle une mule, et il finit par se retrouver devant une petite bâtisse en briques rouges. Son propriétaire, un Amérindien, le regarde à la fenêtre, à travers une vitre cassée. Par la suite, Walter White finit par le convaincre de lui vendre son véhicule contre quelques dollars. Cet acteur Amérindien n’était d’autre que Saginaw Grant. Il est décédé à l’âge de 85 ans d’une mort paisible dans son sommeil, dans une clinique privée localisée à Hollywood.
>>> À lire aussi : 20 citations amérindiennes pleines de sagesse qui vous feront voir et apprécier la vie autrement !
Une carrière tardive en tant d’acteur
Saginaw Grant avait joué dans plusieurs séries télé comme notamment “My Name is Earl”, “Baywatch” ou bien encore “Miracles”. Il y a quelques années, il avait été aperçu dans “Shameless” “America, Horror Story”, ou bien encore comme cité plus haut “Breaking Bad”. Saginaw avait vu le jour le 20 juillet 1936 dans la ville de Pawnee, dans l’Oklahoma. Il était de métier vétéran du Corps des marines des Etats-Unis. Puis s’était lancé assez tardivement dans une carrière d’acteur, au cours des années 80.
>>> À lire aussi : Ces people qui ont des origines françaises (et vous allez être surpris !)