Sa belle-mère veut ruiner son mariage en portant du blanc
Un mariage est souvent une grosse organisation entre tradition, émotion et, parfois, des petites surprises inattendues. Et ce n’est pas cette jeune mariée de 23 ans qui dira le contraire.
Alors que tout semblait parfaitement orchestré pour la journée spéciale, une surprise de taille a ébranlé les fondations de cet événement tant attendu. Et pour cause, celle qui se fait appeler « Rissie06 » sur Reddit, a partagé sa mésaventure vécue à son mariage avec sa belle-mère et la folle histoire de vengeance qui a eu lieu derrière.
>>> À lire aussi : Sa robe de mariée a été complètement détruite pendant son mariage…
Le blanc, une couleur particulière pour un jour de mariage
Depuis la nuit des temps, des mariages sont organisés un peu partout dans le monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers se soumettent à chaque fois à des listes de tradition à respecter à la lettre.
L’une des plus connues est sans aucun doute le fait de ne pas voir la mariée dans sa robe avant de la découvrir lors de la cérémonie. Mais la tradition qui est sans aucun doute la plus connue, reste celle du blanc. Normalement c’est la mariée qui est en blanc et uniquement celle-ci. Pour respecter sa robe, personne d’autre ne doit porter cette couleur. Et parfois, cette règle passe à la trappe.
>>> À lire aussi : Elle embrasse le mari de sa meilleure amie le jour de son mariage
Elle prépare un plan de vengeance pour sa belle-mère
Et ce n’est pas cette jeune mariée de 23 ans qui dira le contraire. Celle qui se fait appeler Rissie06 sur Reddit a raconté la mésaventure vécue avec sa belle-mère lors du plus beau jour de sa vie. En effet, elle avait décidé elle aussi de porter du blanc.
Mais c’était sans compter sur l’envie de sa belle-mère de s’habiller avec cette couleur. Son fils a décidé de lui faire entendre raison en vain. Elle a donc mis en place la « Veste de la honte », à savoir une veste de chantier à porter pour toutes les personnes qui oseraient se présenter en blanc. Une vengeance implacable, mais une chose est sûre, la belle-mère aura bien retenu la leçon pour les prochains mariages.
>>> À lire aussi : Son mari est jugé trop petit pour lever son voile au mariage