Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Roué de coups, déshabillé, filmé, aspergé d’essence : Un homme pris dans un guet-apens à Drancy

Publié par Elodie GD le 12 Juil 2024 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Attaqué en pleine rue dans la nuit de mardi à mercredi, un homme a été pris en charge dans un hôpital de Bobigny. Les faits se sont déroulés à Drancy (Seine-Saint-Denis), aux alentours de 1 h 45.

La suite après cette publicité
Un homme passé à tabac

policier frappe homme sol - copie Un policier filmé en train de rouer de coups un homme au sol : la vidéo fait polémiqu […] Un policier filmé en train de rouer de coups un homme au sol : la vidéo fait polémique

Un homme attaqué dans les rues de Drancy

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Pour sûr, il ne risque pas d’oublier une nuit comme celle-là. Dans la nuit du 9 au 10 juillet, un homme est approché par un petit groupe. Très vite, les six individus se montrent très agressifs et l’attaquent. Après l’avoir passé à tabac, les assaillants le déshabillent et l’aspergent d’essence. Armés de leurs téléphones, ils filment toute la scène.

La victime doit la fin de son calvaire à un passant qui s’interpose entre elle et les six hommes. Encore sous le choc, elle prend la fuite.

Alertés, les sapeurs-pompiers retrouvent le blessé et le prennent en charge, puis le conduisent à l’hôpital de Avicennes, à Bobigny.

La suite après cette publicité
Drancy : un homme attaqué en pleine rue

refuse avance ami tue couteau gorge Son ami refuse ses avances, il le tue de 14 coups de couteau Son ami refuse ses avances, il le tue de 14 coups de couteau

La victime prise dans un get-apens ?

La suite après cette publicité

Interrogé au sujet de cette affaire, le parquet déclare : « Il aurait été victime d’un get-apens, d’après les premiers éléments, roué de coups et aspergé d’essence. Il a été hospitalisé initialement, mais son pronostic vital n’est pas engagé ».

Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide volontaire en bande organisée » et « vol aggravé ». Les investigations seront menées par la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis (ST 93). Les motivations des agresseurs restent jusqu’ici inconnues.

La suite après cette publicité

guyancourt homme laisse pour mort Un jeune homme laissé pour mort se fait voler ses chaussures après avoir été tabassé […] Un jeune homme laissé pour mort se fait voler ses chaussures après avoir été tabassé avec une barre de fer […]