Rixe : Un jeune poignardé et deux autres jetés dans la Seine lors d’une violente altercation
Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juin, une violente altercation a éclaté sous le pont Neuf, à Paris. Résultat : un jeune homme a été poignardé et les deux autres garçons ont fini dans la Seine.
>>> A lire aussi : Un jeune homme de 20 ans retrouvé sans vie après une soirée privée
Rixe sous le pont Neuf, un affrontement d’une extrême violence
Le bilan de cette rixe aurait pu être bien plus lourd. Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 3h00 du matin, deux groupes de jeunes se sont affrontés. Ce soir-là, sur le quai du Louvre, au coeur du 1er arrondissement de Paris, ces deux groupes de 15 et de 12 jeunes hommes sortent leur couteau.
Lors de cette violente bagarre, un homme de 24 ans est poignardé. Le jeune homme reçoit trois coups de couteau au niveau du fessier. Deux de ses camarades, âgés de 20 ans et 23 ans, ont quant à eux, été propulsé hors-sol. En effet, ils ont été jetés dans la Seine.
>>> A lire aussi : Drame : Deux hommes tués dans une rixe après un vol de moto
Les trois victimes sont saines et sauves
Très vite prévenus, les pompiers de Paris se sont immédiatement rendus sur place. Heureusement, les deux adolescents ont été miraculeusement repêchées indemnes. Le pronostic vital de leur ami poignardé n’est pas engagé. Il a été pris en charge et soigné à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière.
Après quelques investigations, les enquêteurs ont découvert qu’un racket serait le point de départ de l’affrontement. Les éléments de l’enquête révèlent que les trois victimes étaient originaires du Val-de-Marne. Il semblerait que les trois jeunes hommes discutaient tranquillement quand l’autre groupe est arrivé. L’une des victimes a affirmé que les malfaiteurs souhaitaient dérober leurs affaires.
Les malfaiteurs ont évidemment pris la fuite. À ce jour, ils restent introuvables.
>>> A lire aussi : Rixe : Un adolescent poignardé devant un lycée parisien !