Une retraitée cambriolée et violée en pleine nuit : deux clandestins Algériens en détention provisoire
La retraitée de 69 avait été cambriolée puis violée dans la nuit du 20 au 21 mai. Après plusieurs jours de recherche, la police a fini par mettre la main sur les deux suspects avant de les placer en examen. Il s’agit de deux Algériens en situation irrégulière. On vous en dit plus dans la suite de cet article !
Retraitée cambriolée et violée à son domicile : 21 jours d’ITT
Les faits terribles se sont déroulés dans la nuit de 20 au 21 mai dernier, à Palaiseau (Essonne). Aux alentours de 3h, deux individus ont pénétré dans le domicile de la sexagénaire en forçant la porte du garage. Alertée par le bruit, la retraitée s’est alors retrouvée nez à nez avec les deux cambrioleurs qui étaient en train de fouiller son habitation. Quelques minutes plus tard, l’un d’eux menace la victime avec un couteau, avant de la conduire dans sa chambre pour la violer. « La victime aurait ensuite été obligée de supplier les deux agresseurs pour ne pas que le second individu la viole à son tour« , indique une source proche de l’enquête. Choquée et blessée, la femme de 69 ans s’est vue attribuer 21 jours d’ITT.
>>> A lire aussi : Tabassé, il termine aux urgences après avoir surpris un camion benne qui déversait ses déchets en pleine nature
Deux Algériens en situation irrégulière arrêtés
Des images de vidéosurveillance ont permis aux forces de l’ordre d’identifier le visage des deux malfaiteurs qui avaient pris la fuite à proximité de la gare RER de Massy-Palaiseau. Un mandat de recherche a ainsi été émis par le parquet d’Evry et largement diffusé dans plusieurs commissariats.
Finalement, le 24 mai, une policière de la préfecture de police de Paris, qui n’était pas en service, a croisé les deux individus par hasard à la gare Montparnasse. Cette dernière a alors prévenu les policiers de la sûreté ferroviaire qui les ont immédiatement interpellés. Il s’agit de deux jeunes Algériens de 19 et 21 ans en situation irrégulière qui ont fini par reconnaître les faits. Les deux hommes ont ensuite été placés en détention provisoire, chacun dans une prison différente.
>>> A lire aussi : La vidéo d’une femme qui se fait plaisir toute seule en plein magasin Ikéa fait scandale !