En rentrant du travail, il découvre les corps sans vie de sa femme et de sa fille
Drame pour un père de famille. Mardi 10 août, alors qu’il rentre du travail, il découvre les corps sans vie de sa femme et de sa fille. Une scène affreuse qui se révèlerait être un meurtre. Les circonstances de cette terrible scène sont encore à définir.
>>> A lire aussi : Mort d’un étudiant sur l’A27 : les circonstances du décès de Simon enfin révélées
Un père de famille découvre les corps sans vie de sa femme et de sa fille
Peut-il y avoir pire drame pour un père de famille ? Alors qu’il rentrait à son domicile à Saint-Ouen-L’Aumône (Val-d’Oise) après une journée de travail, il se rend dans sa chambre et découvre l’impensable : le corps de sa femme sans vie. Le cauchemar continue quand il découvre que sa fille a subi le même sort dans sa chambre. Le père de famille a alors appelé les secours mais c’était bien trop tard.
Les deux femmes étaient âgées de 51 et 21 ans. Elles ont été tuées à l’arme blanche et notamment touchées au niveau du cou. Elles auraient été attaquées dans la matinée dans l’appartement avant d’être retrouvées par le père de famille en fin de journée.
>>> A lire aussi : Une enseignante violée et tuée lors d’une randonnée : son amie entend ses derniers mots glaçants au téléphone
Une enquête est ouverte
L’un des fils du couple était aussi présent dans l’appartement mais est sain et sauf. Enfin, l’ainé était absent. Toute la famille a été transportée à l’hôpital en état de choc.
La police judiciaire de Versailles a rapidement ouvert une enquête pour comprendre les circonstances de la mort de ces deux femmes. Aucune piste n’a pour le moment été communiqué pour expliquer ce meurtre atroce.
>>> A lire aussi : Une femme de 27 ans meurt après avoir une soirée alcoolisée, son petit ami en garde à vue