Le frein à main s’enlève quand ils font l’amour dans la voiture et le véhicule dévale une colline
Ça devait être une rencontre discrète et un moment intime partagé au bord d’une route reculée. Le petit espace de l’habitacle de leur voiture a rendu leurs ébats plutôt compliqués. Ils ont malencontreusement enlevé le frein à main et la voiture a dégringolé la route en pente, faisant plusieurs tonneaux avant d’atterrir sur le côté.
>>> À lire aussi : Confinement : un couple surpris en train de faire l’amour dans une voiture : ils écopent d’une grosse sanction !
Leurs ébats ont provoqué un accident
La police de la route du Derbyshire, en Angleterre, a partagé sur ses réseaux sociaux l’histoire vraie d’une intervention qui s’est déroulée il y a quelques jours. La police a été appelée en pleine nuit sur une route sinueuse afin de venir en aide à un automobiliste qui était accompagné et dont la voiture était couchée sur un côté. La voiture avait dégringolé la colline et fait des tonneaux avant d’atterrir quelques mètres plus bas. La raison de cet accident a quelque peu surpris les policiers.
>>> À lire aussi : Si vous rêvez souvent de sexe la nuit : voilà ce que cela signifie !
La police a retrouvé la voiture couchée sur le côté
« À un endroit gardé secret dans le Derbyshire, un couple occupant cette Toyota Yaris s’était garé pour approfondir sa relation », écrit la police sur Twitter, en partageant des photos d’une voiture renversée, sur la route en pleine nuit. Pendant les ébats du couple, « le frein à main a été enlevé et la voiture a dévalé une colline avant de basculer sur le côté ». Il n’y a par chance eu aucun blessé. La police a partagé l’histoire de cette intervention pour rappeler à la population d’être vigilante et de ne pas faire des choses qui ne sont pas adaptées à l’utilisation première d’une voiture.
>>> À lire aussi : Pratique sexuelle : qu’est-ce que le sexotourisme ?