Il reçoit un colis suspect de Chine, contenant un caneton à trois têtes
Brent Braaten court-il un grave danger ? Ce Canadien essaie de prendre avec humour ce qui lui arrive, même s’il pense que quelqu’un tente peut-être de lui jeter un sort. Il a reçu par la poste un étrange colis. À l’intérieur se trouvait un animal empaillé, sous cloche. Regardez la vidéo pour voir ce caneton à trois têtes qui lui été envoyé depuis la Chine sans connaitre le destinataire ni la raison de l’envoi.
> À lire aussi : La Poste : ATTENTION si vous recevez ce SMS… c’est une immense arnaque !
Il reçoit un colis suspect de Chine et est encore plus surpris en le déballant
Brent Braaten, 42 ans, origine d’Halifax, au Canada, a reçu un paquet la semaine dernière, bien qu’il n’ait rien commandé. Il a été encore plus étonné en ouvrant son colis qui provenait de Chine. À l’intérieur se trouvait un animal mort et empaillé. Qui est le taxidermiste qui lui a envoyé cet animal, qui aurait plutôt sa place dans un cabinet de curiosités. Encore plus étrange, l’animal empaillé est un caneton… à trois têtes. Une notice accompagnait le colis, sur laquelle on lui conseillait d’aérer l’animal pendant deux ou trois jours, puis d’utiliser de temps en temps un sèche-cheveux pour redonner du volume à son plumage.
> À lire aussi : Arnaque : attention si vous recevez ces sachets de graines dans vos boîtes aux lettres, ne les plantez surtout pas !
Que peut vouloir signifier ce caneton à trois têtes ?
Au vu du colis suspect et étrange, Brent Braaten, qui essaie de prendre ça avec humour, ne cache pas qu’il flippe un peu aussi. Il a filmé une petite vidéo qu’il a mise sur son compte Instagram et il s’en remet à sa communauté. Il demande à ses abonnés s’ils ont déjà vu ça et qu’elle pourrait être la signification d’un tel cadeau. Il pense que quelqu’un lui veut peut-être du mal et que c’est une sorte de malédiction dans la culture asiatique. Il a également épluché ses relevés bancaires, craignant d’avoir peut-être commandé cette chose sur internet un jour où il avait trop bu, mais il n’a rien trouvé. Quoi qu’il en soit, il compte garder l’animal et même lui donner un prénom. Il hésite entre Cerbère, le chien à trois têtes qui garde les portes de l’enfer dans la mythologie grecque ou Howard le canard, en référence à un canard maléfique de l’univers Marvel.
> À lire aussi : La Chine envoie des lettres mystérieuses contenant des graines : possible attaque biologique ?
Crédits : Pen News