Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« J’ai donné quatre somnifères à Nathan »… le récit glaçant d’une mère ayant égorgé son fils de 9 ans

Publié par La rédaction le 16 Avr 2021 à 19:29

Ses propos sont glaçants et terrifiants. Jugée aujourd’hui pour avoir assassiné en 2017 son jeune fils Nathan, 9 ans, Nathalie Perroux, coupable d’avoir égorgé son enfant pendant son sommeil, risque probablement une très grosse condamnation par la justice. Ses propos, écrits sur un bout de papier le jour de son terrible acte, relatent le récit d’une sombre affaire, sur fond de jalousie amoureuse.

>>> A lire aussi : Bouleversé, Slimane évoque l’assassinat de son colocataire dans un parc

La vidéo du jour

Elle égorge son fils de 9 ans par vengeance

C’est en 2017 que Nathalie Perroux a commis cet acte horrible et impensable, surtout d’une mère envers son fils. Nathan, 9 ans, est retrouvé mort, la gorge tranchée. Ce jour-là, elle laisse sur un morceau de papier une preuve irréfutable de sa culpabilité. « J’ai donné quatre somnifères à Nathan. Il n’a pas souffert. C’est dur de le perdre, mais je ne te le laisserais pas », écrit alors la mère. Des mots directement destinés à son mari, Laurent.

En effet, Nathalie Perroux était persuadée que sa sœur, Valérie, s’adonnait à une liaison avec son mari. Ne supportant pas l’idée d’une séparation, la mère de Nathan décidait alors de noyer sa haine envers leur fille, qui était ce que son mari avait « de plus cher au monde ».

mère fils égorgé couteau

>>> A lire aussi : Drame : un enfant de 6 ans retrouvé mort dans le bassin de la ferme familiale

Un profil psychiatrique important

Au fur et à mesure des mois précédant l’acte mortel de Nathalie Perroux sur son fils, de nombreux indices laissaient paraître que la mère du jeune Nathan était instable. Insultes, menaces ou encore délires paranoïaques, il lui était arrivé, après avoir reçu la notification de rupture du PACS le liant à son mari, d’emmener son fils dans les bois pendant plusieurs heures en étant alcoolisée, avant de le ramener à leur domicile. Un ensemble d’indices qui, pris au sérieux et divulgués, auraient peut-être pu empêcher la disparition du petit.

>>> A lire aussi : Fusillade : un enfant de 9 ans est mort dans les bras de sa mère…

Source : Le Parisien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.