« Il fallait se lécher le visage et sentir les fesses » : Le récit glaçant d’enfants de 3 à 5 ans au sujet de leur animateur
Alors que nous vous dévoilions il y a quelques jours, la triste histoire de la plus jeune maman au monde… Une enquête préliminaire vient d’être ouverte par le parquet de Versailles afin de donner suite, ou non, aux signalements de nombreux parents.
En effet, treize enfants de 3 à 5 ans auraient dénoncé des faits de viols et agressions sexuelles commis par un animateur. Ce dernier aurait travaillé dans les cinq écoles maternelles de la ville de Chatou, dans les Yvelines, entre 2018 et 2021.
Le récit glaçant d’enfants de 3 à 5 ans au sujet de leur animateur
Un animateur travaillant pour la mairie de Chatou vient d’être suspendu de ses fonctions. En effet, l’homme serait visé par plusieurs plaintes pour viol et agressions sexuelles commis sur des enfants âgés entre 3 et 5 ans. Au total, treize malheureuses victimes ont été recensées, selon nos confrères du Parisien. Alors qu’actuellement, un virus mystérieux sévit chez les enfants, il semblerait que le danger soit présent partout ! En effet, l’individu accompagnait ces petits bouts sur les temps périscolaires dans cinq écoles maternelles… Mais également le mercredi dans les centres de loisirs !
Selon les premières informations, son casier judiciaire est vierge. Néanmoins, certains parents ont signalé que l’animateur avait déjà fait l’objet de nombreux signalements. Depuis l’éclosion de cette terrible affaire, une mère d’élève a réussi à recueillir une vingtaine de témoignages. Notamment grâce aux réseaux sociaux.
Il fallait se lécher le visage et sentir les fesses
Selon une mère de famille, l’animateur regroupait les enfants et les faisait jouer à des jeux où ils devaient se lécher le visage et sentir les fesses. L’homme caressait également les enfants sous les tables lorsqu’il était au centre de loisirs…
Elle révèle également que son fils lui aurait confié que lorsqu’il arrivait à l’école, l’animateur lui enlevait le masque… Et lui faisait des bisous sur la bouche ! Lorsqu’elle a demandé à son fils de ne plus accepter, celui-ci se serait énervé et lui aurait affirmé qu’il devait le faire ! Car c’était, selon l’animateur, marqué sur le portail de l’école… Le dossier est en cours d’examen. Et selon la procureure de la République, une décision sera prise dans les prochaines semaines. Ces accusations s’ajoutent au mouvement Me Too Animation, lancé par Anissa, influenceuse et animatrice.