Ce célèbre chanteur est-il mort ?
Ce week-end, un drame sur la scène musicale s’est produit. Le rappeur Zola est disparu, certains le pensent déjà mort…
Une affaire honteuse
Il y a un peu moins d’un an, le rappeur Zola a appris une triste nouvelle. Sa mère, se rendant à son travail à vélo, a été percutée par un véhicule. Elle est décédée sur le coup, laissant un grand vide pour le chanteur. Depuis, les poursuites judiciaires ont eu lieu et le verdict est tombé.
Ce jeudi 14 mars, le tribunal de Vesoul a condamné l’automobiliste âgé de 75 ans à une seule année de prison avec sursis et à l’annulation de son permis pour une durée de six mois. De plus, l’homme devra verser une somme avoisinant les 35 000€ à Zola.
Une sanction honteuse puisqu’on peut se demander comment un meurtre est passible d’aucune peine de prison, ni d’un retrait définitif du permis de conduire. D’autant plus qu’au vu de son âge, l’homme de 75 ans pourrait être considéré comme un danger sur la route.
Le chanteur Zola réagit et inquiète
Face à cette terrible nouvelle, le chanteur Zola a immédiatement réagi. Accablé, ne comprenant pas comment la peine pouvait être si faible, il a publié un message dans une story Instagram où il semble vouloir se faire justice lui-même. « Ils ont remis le tueur en liberté, hein, maman. Ils t’ont fait ça, hein ma reine, ah ouais hein ? » a-t-il écrit.
Depuis, le rappeur est injoignable et a même supprimé son compte Instagram. Par la suite, son ami, le chanteur Kalash Criminel, a posté un message inquiétant sur ses réseaux sociaux. « Zola, appelle-moi bro (frère), ceux qui aiment Zola, appelez-le ou allez chez lui » a, lui aussi, écrit sur Instagram.
À l’heure actuelle, il est impossible de savoir où est Zola, ni même ce qu’il fait. Sur X (anciennement Twitter), certains évoquent le suicide, quand d’autres pensent à une vengeance et qu’il s’apprête à tuer le meurtrier de sa mère.