Un célèbre rappeur, victime d’une tentative de meurtre, est hospitalisé dans un état grave
Le jeune rappeur Crim’s a été blessé par balles mercredi soir à Bonneuil-sur-Marne.
A lire aussi : Le tournage du clip de deux rappeurs a été interrompu par une fusillade !
Victime d’une tentative de meurtre
C’est un peu après 20 heures que le drame a eu lieu ce mercredi 25 février. Le rappeur Crim’s, notamment connu pour son titre « C’est la rue mon pote » , a été victime d’une tentative de meurtre. D’après les premiers éléments de l’enquête, les assaillants étaient à bord d’un 4X4 T-Roc Volkswagen. L’un d’eux aurait été en possession d’une arme d’épaule et le second d’un pistolet automatique.
Selon une source policière, alors qu’il se trouvait sur la Place des Libertés de Bonneuil-sur-Marne en Île-de-France, deux hommes cagoulés ont fait irruption, l’ont visé avec une arme à feu et l’ont touché au moins une fois.
Le rappeur dans un état grave
Des témoins présents lors de la fusillade ont immédiatement appelé les secours. L’artiste a été transporté à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil dans un état grave. Lors de son arrivée au centre hospitalier, son pronostic vital était engagé, mais le rappeur n’avait pas perdu connaissance.
Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par le parquet de Créteil. Les forces de l’ordre sont toujours à la recherche des deux tireurs.
A lire aussi : Un bébé a miraculeusement survécu à une chute de quatre étages