Ce chanteur a tué et mangé sa colocataire, ses justifications sont glaçantes
Le rappeur Big Lurch, de son vrai nom Antron Singleton, a été condamné pour avoir tué et mangé sa colocataire. Il a plaidé la folie, mais il a fini par être reconnu coupable. L’artiste s’est exprimé sur son expérience terrifiante dans le cannibalisme. Ça fait froid dans le dos…
Le rappeur Big Lurch, de musicien à cannibale
Les cannibales célèbres, il y a en a plein dont les histoires ont fait le tour des médias. Nous pouvons par exemple citer Jeffrey Dahmer, qui a eu droit à sa propre série sur Netflix. Il y avait aussi le terrible Albert Fish qui a aussi tué des enfants.
On peut aussi citer Andreï Tchikatilo, appelé le « monstre de Rostov », sans oublier Tamara Samsonova, Armin Meiwes, ou encore le tueur en série Joachim Kroll.
Mais, c’est vrai que nous avons peu entendu parler de Antron Singleton, alias Big Lurch, de son nom de scène. Le rappeur américain est né dans le Texas en 1976. Toujours en vie, il est aujourd’hui âgé de 48 ans.
Big Lurch était membre du groupe Cosmic Slop Shop aux côtés de Rick Rock et de Doonie Baby. Ce dernier s’illustrait dans un style de rap plutôt particulier, parfois défini comme de l’horror-rap, ou de l’horrorcore en passant par le style gangsta rap.
Il a fait de la musique de 1990 à 2004. L’arrêt de sa carrière dans la musique n’est pas dû au hasard. En réalité, le rappeur a été condamné à perpétuité sur cette période pour une histoire très sombre.
En 2003, Antron Singleton a été condamné à la prison à vie pour avoir tué, mais aussi mangé, son ancienne colocataire Tynisha Ysais. Un acte bien loin de ce qui est reproché au rappeur français Sadek.
Antron Singleton tue et mange sa colocataire
Antron et Tynisha partageaient un appartement situé à Los Angeles. Elle était alors âgée de 21 ans, tandis que lui avait 27 ans au moment des faits.
Il aurait tué sa colocataire 10 avril 2002 dans l’appartement qu’ils partageaient. La jeune femme de 21 ans n’a pas seulement été assassinée. Le rappeur a aussi découpé son corps et en aurait extirpé les poumons avant de les manger.
C’est un ami qui a retrouvé le corps de la jeune femme dans l’appartement. Son torse avait été ouvert et son corps présentait des traces évidentes de morsures au niveau du visage et des poumons, alors retrouvés en dehors de la victime. Une lame a aussi été retrouvée cassée dans son omoplate.
De son côté, le rappeur a rapidement été retrouvé. Il était alors nu et couvert de sang, au beau milieu de la rue. L’homme se trouvait là, sans bouger, et était en train de regarder vers le ciel.
Le rappeur avait pris de la drogue, il est condamné à perpétuité
Le rappeur a été soumis à un examen médical. De la chaire humaine a été retrouvée dans son estomac. Le petit copain de la victime a admis également avoir consommé de la drogue avec le rappeur peu de temps avant les faits.
Lors du meurtre, Antron Singleton était sous l’effet de la phéncyclidine ou PCP. Il s’agit d’un puissant hallucinogène. La molécule de cette drogue est très proche de celle de la kétamine. Le PCP est d’ailleurs souvent confondu avec de la méthamphétamine ou encore du LSD.
Finalement, le chanteur est condamné à la perpétuité, le 7 novembre 2003. Son premier album studio sortira peu de temps après sa condamnation. Effectivement, It’s All Bad est sorti le 16 mars 2004, alors qu’il était en prison.
Au début, le rappeur avait plaidé non coupable en plaidant la folie. Mais, il a été reconnu coupable de son acte lors du procès. La justice n’a pas retenu l’usage de la drogue comme un motif d’innocence.
Le chanteur assure avoir voulu « tuer le diable »
Alors que l’affaire P. Diddy fait du bruit en ce moment, l’affaire Big Lurch refait surface. Ce dernier est toujours emprisonné, mais l’une de ses déclarations est revenue sur le devant de la scène grâce à LAD Bible.
Il avait notamment essayé de justifier son acte, en expliquant pourquoi il avait tué et mangé sa colocataire. L’artiste a expliqué qu’il était certain que la fin du monde était proche. Ainsi, c’est pourquoi il aurait voulu « tuer le diable » avant l’apocalypse. C’est ce qu’il a déclaré.
« C’est la dernière pensée que j’ai eue », a-t-il ajouté. D’ailleurs, le rappeur a assuré qu’il « ne savait » pas qu’il était en train de manger de la chaire humaine. Certainement un effet de la drogue.
Il a assuré ne pas se souvenir de cet épisode. Après avoir pensé à « tuer le diable », il explique s’être réveillé dans une pièce, sans savoir ce qu’il avait fait.