Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un célèbre chanteur de 22 ans poignardé dans sa douche

Publié par Fanny Jacob le 30 Avr 2023 à 11:06
La suite après cette vidéo

Après la disparition soudaine de cet influenceur de seulement 35 ans, c’est une autre jeune célébrité qui a perdu la vie.

En effet, le rappeur MoneySign Suede, âgé de 22 ans, a été poignardé et assassiné alors qu’il se trouvait sous la douche en prison. Ses fans sont en deuil.

A lire aussi : Moha la Squale : le rappeur mis en examen pour viol, son avocate s’exprime

MoneySign Suede a été assassiné en prison

Cet acteur accro à la chirurgie n’est pas le seul jeune de 22 ans a avoir succombé ces derniers jours. Ce mardi 25 avril 2023, un rappeur très célèbre a été poignardé alors qu’il était en prison.

Le jeune homme n’était autre que le chanteur MoneySign Suede. Très connu sur Los Angeles, le rappeur était incarcéré près de Soledad, en Californie.

Il a été retrouvé vers 22 heures, dans les douches de l’établissement pénitentiaire. Ce sont les agents correctionnels qui ont remarqué qu’il n’était pas dans sa cellule. Ils l’ont alors retrouvé sans vie dans les sanitaires.

MoneySign rappeur poignarde (2)

A lire aussi : Doc Gyneco : le rappeur fait une énorme annonce

Poignardé au cou, le rappeur purgeait une peine de 32 mois

De son vrai nom Jaime Brugada Valdez, le rappeur aurait été poignardé au niveau du cou, comme le relate son avocat Nicholas Rosenberg.

Selon lui, les agents de la prison sont en train d’enquêter sur le ou les auteurs du crime. Pour l’instant, nous ne savons pas qui a assassiné l’artiste.

Pour rappel, MoneySign Suede purgeait une peine de 32 mois de prison. Il était accusé d’avoir porté des armes illégalement dans le Comté de Riverside.

Le jeune rappeur qui a été poignardé était aussi accusé d’avoir tiré avec une arme dans le comté de Los Angeles.

A lire aussi : Le corps d’une fillette de 5 ans retrouvé dans un sac, un garçon de 16 ans suspecté

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.