Un enfant de 11 ans se jette du 4e étage après une punition
Un enfant de 11 ans s’est jeté du haut du 4eme étage de son immeuble après avoir été puni par la direction de son collège suite à son harcèlement sur un camarade. L’enfant est malheureusement décédé peu de temps après.
A lire aussi : Mort d’Alisha : Mis en examen pour assassinat, les deux adolescents n’auraient pas de remords
Un enfant de 11 ans décède après avoir sauté du 4ème étage
Les drames autour du harcèlement scolaire ne cessent de se répéter. Les faits ont eu lieu dans la journée de lundi à Vitry-sur-Seine. Un enfant âgé de 11 ans s’est défenestré depuis sa chambre située au 4eme étage d’un immeuble du centre-ville. Transporté à l’hôpital Necker à Paris, il se trouvait dans un état grave. L’enfant est finalement décédé dans la nuit de lundi à mardi.
Un peu plus tôt dans la journée du 15 mars, le collégien aurait été puni par la direction de son établissement scolaire pour harcèlement. Une décision qui aurait provoqué la colère de sa mère qui l’aurait grondé juste avant de l’envoyer dans sa chambre. Alors que sa mère prenait sa douche, l’enfant aurait écrit une lettre destinée à l’élève qu’il aurait harcelé.
Il avait présenté ses excuses au camarade qu’il aurait harcelé
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ces derniers ont découvert une lettre dans la chambre du garçon. Le collégien aurait vraisemblablement écrit cette lettre, dans laquelle il aurait présenté des excuses à son camarade. Néanmoins, à aucun moment, l’enfant a fait part d’une intention de mettre fin à ses jours.
Le jeune garçon a été trouvé par une voisine qui a immédiatement alerté la mère de ce dernier qui ne s’était rendu compte de rien. En état de choc, la maman de la victime a également été prise en charge et transportée à l’hôpital.
A lire aussi : Adolescent noyée dans la Seine : la mère d’un des suspects fait de troublantes révélations sur les heures qui ont suivi le drame