Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une prostituée de 16 ans porte plainte pour viol contre l’un de ses clients

Publié par Jade le 21 Nov 2019 à 11:30

Une prostituée âgée de seulement 16 ans, a porté plainte pour viol après un différend avec l’un de ces clients.

Une prostituée de 16 ans porte plainte pour viol contre l’un de ses clients

Les faits se sont déroulés à Nice. Une adolescente seulement âgée de 16 ans se prostituait volontairement. Elle cherchait ses clients via des sites spécialisés et proposait ses différents services. Elle avait plusieurs relations sexuelles avec des clients dans la semaine. Mais, la semaine dernière, l’adolescente a eu un différend avec un client de 43 ans. Ce dernier mécontent de la prestation, a refusé de payer la jeune adolescente.

La vidéo du jour
Mineure prostituée

Trois hommes ont été condamnés à plusieurs mois de prison pour proxénétisme aggravé sur une mineure décrite comme « fugueuse ».

>>> À lire aussi : Rihanna rend un hommage poignant aux victimes de l’attentat de Nice

Le résumé des faits

Furieuse parce qu’il venait de se passer, l’adolescente s’est rendue au commissariat de Nice. Elle y raconte alors brièvement les faits et explique avoir rencontré l’homme en question sur un site internet. La jeune fille après l’évocation de cette rencontre, porte plainte pour viol.

Les policiers ont convoqué le client incriminé par la jeune fille. Les poursuites pour viol ont été abandonnées. Néanmoins, le parquet a décidé de renvoyer le client pour avoir eu recours à la prostitution d’une mineure. Ce défit est passible de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende.

L’homme est-il au courant de l’âge de la jeune femme ? Le quarantenaire sera jugé en décembre par le tribunal correctionnel de Nice. Rappelons que la prostitution n’est pas légale en France…

>>> À lire aussi : Sa petite amie de 13 ans refusait d’avoir des relations sexuelles avec lui, pour se venger, il organise un viol collectif

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.