Atroce : Une prostituée de 15 ans poignardée dans un Airbnb !
Une adolescente de 15 ans a été poignardée dans une location Airbnb située à Noisiel. Selon les informations, elle s’y prostituait. Une information judiciaire a été ouverte.
A lire aussi: Viols et proxénétisme : le site pornographique Jacquie et Michel visé par une enquête…
Une adolescente au sein d’une affaire de proxénétisme
Le 16 octobre dernier, une adolescente de 15 ans a été poignardée alors qu’elle se trouvait dans un Airbnb de Noisiel (Seine-et-Marne). La jeune femme s’y prostituait quand elle a été victime de l’agression. Selon Le Parisien, elle a reçu plusieurs coups de couteau au ventre. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital où il a été établi que son pronostic vital n’était pas engagé.
A leur arrivée sur place, les forces de l’ordre tombent nez à nez avec deux hommes de 20 ans. Ce sont eux qui ont appelé la police. L’un d’eux est en possession des clés de l’appartement. Se présentant comme de simples clients venus bénéficier de faveurs sexuelles, ils évoquent l’irruption de deux individus dans le logement. Ils ont été interpellés puis placés en garde à vue.
Un réseau démantelé
Quand ils examinent le logement, les policiers tombent sur des préservatifs dont plusieurs sont usagés, des gels lubrifiants et plus de 1 000 euros. Interrogée par les forces de l’ordre, l’adolescente a reconnu sous-louer le logement afin de s’adonner à des activités de prostitution.
Lors de leurs investigations, les enquêteurs ont identifié un troisième individu. Il s’avère que c’est à son nom que l’appartement avait été loué. Lors de fouilles effectuées à son domicile, les policiers tombent sur une arme de poing factice et plus de 3 000 euros. Interrogé par la police, il a avoué qu’il projetait de mettre une deuxième prostituée dans le logement qui compte plusieurs chambres.
Les suspects toujours en fuite
« Ces dernières années, la prostitution s’est développée dans les hôtels. Le travail de prévention auprès des hôteliers a porté ses fruits car le phénomène a été considérablement réduit. Mais comme la délinquance a horreur du vide, elle s’est déplacée vers les Airbnb. Les proxénètes et leurs hommes de main sont souvent issus du trafic de stupéfiants et se tournent vers la prostitution, très lucrative » , a expliqué le commissaire divisionnaire au Parisien.
Les trois hommes ont toutefois nié leur implication dans l’agression dont a été victime la jeune femme. Mis en examen pour « proxénétisme aggravé sur mineure » , ils ont été placés en détention. Les investigations se poursuivent en ce qui concerne les individus qui auraient porté les coups de couteau à la jeune femme.
A lire aussi: Des joueurs de l’équipe de France de football seraient impliqués dans l’affaire de proxénétisme dans la télé-réalité !